La sexy Emily Ratajkowski s'essaye au cliché artistique en lingerie sur Instragram (photos)

En noir et blanc

La sexy Emily Ratajkowski s'essaye au cliché artistique en lingerie sur Instragram (photos)

Publié le :

Mardi 11 Juillet 2017 - 19:29

Mise à jour :

Mardi 11 Juillet 2017 - 19:33
Emily Ratajkowki est aussi belle en noir et blanc qu'en couleur. Et le mannequin le prouve en postant un cliché artistique sur son compte Instagram où elle apparaît en sous-vêtements.
©Jamie McCarthy/Getty Images/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après son tournage en Italie, la Fashion week parisienne et son escapade londonienne, Emily Ratajkowki goûte un repos bien mérité. Ce qui n'empêche pas le sublime mannequin d'abreuver ses fans des quelques photos sexy sur son compte Instagram ce lundi 10.

 

Raw today by @boo_george_studio

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Dans un cliché en noir et blanc posté sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 26 ans prend la pose assise sur un tabouret, dans une brassière blanche et culotte blanche. Torride comme à son habitude malgré une volonté artistique sur la photo, la top modèle tire sur son sous-vêtement pour faire admirer le galbe de sa cuisse et la naissance de ses fesses.

Preuve que l'image n'a pas laissé insensible les fans de la demoiselle, le cliché pris par le photographe Boo George a déjà récolté plus de 700.000 "likes" sur Instagram.

 

Your the best @emrata see you in cork

Une publication partagée par Boo George (@boo_george_studio) le

Ce mardi, "Emrata" a de nouveau dévoilé une photo d'elle, en portait. La belle y apparait en robe blanche très décolletée, la main négligemment passée dans ses cheveux. Comme d'habitude, des commentaires remplis de compliments ont été postés, signe que le mannequin est toujours aussi apprécié par le public.

 

OnePlus 5 coming through with the best camera out there #portraitmode #shotononeplus #sponsored

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Un public qui d'ailleurs est amateur de ses formes naturelles et qui aimerait la voir plus souvent au cinéma. Ce vœu sera bientôt exaucé car après avoir tourné le film Welcome Home de George Ratliff avec Aaron Paul, la belle devrait très prochainement se rendre sur un autre plateau de tournage. En effet, elle aura un rôle dans la prochaine comédie de Abby Kohn et Marc SilversteinI Feel Pretty aura pour actrice principale la célèbre humoriste américaine Amy Schumer et l'on ne sait pas encore quel rôle aura "Emrata".

Emily Ratajkowki est toujours aussi sexy.



Commentaires

-