La star Emily Ratajkowski est bien arrivée à Cannes... et elle est déjà en maillot de bain (photos)

La star Emily Ratajkowski est bien arrivée à Cannes... et elle est déjà en maillot de bain (photos)

Publié le :

Mercredi 17 Mai 2017 - 16:59

Mise à jour :

Mercredi 17 Mai 2017 - 17:17
Emily Ratajkowski semble prête pour le festival de Cannes. Le mannequin a publié deux photos Instagram alors qu'elle se prélassait sur un bateau, au large de la pointe du Cap d'Antibes: ultra sexy en maillot de bain couleur corail, la jeune femme n'attend plus que de monter les marches.
©Emily Ratajkowski/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Avec l'ouverture du Festival de Cannes, toutes les stars se pressent sur la croisette. Et Emily Ratajkowski ne fait pas exception. Le mannequin américain ultra sexy est en effet bien arrivé sur la côte d'Azur, et la jeune femme a voulu le faire savoir à ses fans.

A bord d'un bateau, "Emrata" a profité du soleil pour exposer ses courbes parfaites, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. En maillot de bain orange corail, la jeune femme a à nouveau pris la pose.

La jeune femme a eu l'air d'apprécier les paysages paradisiaques qu'offre la pointe du Cap d'Antibes, c'est en effet ici que la belle a décidé de poser ses bagages pour quelques jours. Les fans se presseront certainement à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc, à Juan-les-Pins, puisque c'est là bas qu'Emily Ratajkowski a localisé l'une de s'est publications.

 

Le dos légèrement cambré pour mettre en valeur ses fesses, la jeune femme a fait monter la température déjà élevée de la Côte d'Azur. Une fois n'est pas coutume, la poitrine d'Emrata était cette fois bien cachée dans un bandeau. Les fans ont a nouveau été éblouis par la beauté du mannequin. Et ils attendent avec impatience la montée des marches de la star et se demandent déjà quelle tenue la jeune femme portera.

Provocante ou à la pointe de la mode? Le mystère reste entier et Emily Ratajkowski aime surprendre, peut être "omettra"-t-elle d'enfiler une culotte avant sa montée sur le tapis rouge, comme l'avait fait Bella Hadid, lors de la dernière édition du Festival de cinéma.

La jeune femme a passé l'après-midi sur un bateau, au soleil.


Commentaires

-