La très sexy Chrissy Teigen dévoile un sein sur scène avec son mari John Legend et s'en amuse (vidéos et photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

La très sexy Chrissy Teigen dévoile un sein sur scène avec son mari John Legend et s'en amuse (vidéos et photo)

Publié le 29/06/2017 à 14:39 - Mise à jour à 14:56
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que son mari John Legend l'a invitée à le rejoindre sur scène, la robe de Chrissy Teigen a été victime d'un petit accident vestimentaire mardi. Un sein a choisi de s'échapper de la robe de la mannequin.

Les aléas du direct réservent parfois des surprises assez sexy. Mardi 27 juin, le mannequin de 31 ans accompagnait son époux John Legend sur la scène de son concert organisé au Madison Square Garden, à New York, lorsqu'elle a été victime d'un petit accident vestimentaire.

En effet alors qu'elle accompagnait son époux en dansant sensuellement, collée à lui, sur la  chanson Slow dance, la belle jeune femme, vêtue d'une longue robe noire, a laissé échappé son sein gauche.

Loin d'en être décontenancé, Chrissy Teigen a tenté de "dédramatiser" la situation à grands renforts d'éclats de rire alors que son époux, tout aussi amusé, s'employait à tenter de dissimuler ce sein que l'on ne saurait voir. Finalement, la jeune femme s'empare du micro pour demander "pardon" à la foule, hilare elle aussi.

Celle qui est aussi animatrice télé n'est pas "étrangère" aux performances sexy. Comme en témoigne cette vidéo pour le calendrier de la avant du magazine Love où elle s'affiché aussi bien provocante et sensuelle que drôle.

 

CHRISSY TEIGEN #loveadvent @chrissyteigen @douginglish @seanknight

Une publication partagée par LOVE MAGAZINE (@thelovemagazine) le

15 Déc. 2016 à 23h22 PST

Pour la dernière Fête des pères, la jeune femme, en bonne mère de famille avait fait une surprise hot pour son mari. Sur un cliché diffusé sur son compte Instagram, on a pu découvrir qu'elle l'a attendu, nue dans un lit avec un gâteau sur lequel on peut lire "Joyeuse fête des pères".  En commentaire, elle raconte: "J’ai réussi à surprendre John avec un voyage secret pour le rejoindre à Boston. Echelle du cadeau 10/10".

 

Successfully surprised John with a secret trip to see him in Boston :) gift level 10/10

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

19 Juin 2017 à 8h15 PDT

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Chrissy Teigen a été victime d'un petit accident vestimentaire.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-