La youtubeuse EnjoyPhoenix a réagi au reportage de M6: "c'est dégueulasse"

La youtubeuse EnjoyPhoenix a réagi au reportage de M6: "c'est dégueulasse"

Publié le :

Mardi 18 Avril 2017 - 16:46

Mise à jour :

Mardi 18 Avril 2017 - 16:59
©Capture d'écran YouTube/EnjoyPhoenix
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La youtubeuse EnjoyPhoenix était très fâchée en découvrant le portrait peu sympathique que l'émission "66 Minutes" a dressé d'elle et diffusé dimanche dernier sur M6. La star du net a fait part de son écœurement et son incompréhension sur les réseaux sociaux.

C'est très fâchée que Marie Lopez, allias EnjoyPhoenix a découvert le reportage de l'émission 66 Minutes diffusé dimanche 16 sur M6. Décrite comme une personne peu agréable par l'émission, la youtubeuse beauté a tout de suite réagi et fait part de son écœurement sur les réseaux sociaux. 

Samedi 8 et dimanche 9, l'équipe de l'émission 66 Minutes s'est rendue à la VidéoCity Paris dans le cadre d'un reportage. Cet événement regroupe les principaux youtubeurs et donne l'occasion aux internautes de rencontrer leurs idoles.

Déjà présente à la première édition de l'événement en 2015, EnjoyPhoenix a été l'une des personnalités choisies par M6 pour faire l'objet d'un portrait. La jeune femme de 22 ans possède près de trois millions d'abonnés sur sa principale chaîne YouTube. Elle fait partie du cercle très fermé des youtubeuses connues en France.

Sauf que la chaîne M6 n'a pas dressé un portrait très flatteur de la star Internet. Décrite comme une personne hautaine avec ses fans comme avec son entourage elle s'est vu très franchement critiquée. Bien qu'elle n'est pas vu le reportage en question, Marie Lopez s'est montrée très remontée en apprenant la nouvelle.

Sur Twitter elle s'est exprimée: "c'est quoi ce reportage sur M6 qui sort tout de son contexte? Je comprends pas vraiment là...". Puis s'est défendue de ne pas être la personne décrite dans l'émission: "les gens qui me connaissent et qui m'ont déjà rencontré le savent très bien... c'est vraiment dégueulasse..". La jeune femme a multiplié les supports de communication et s'est faite entendre également sur Snapchat: "je comprends pas trop... C'est des gens qui ne te connaissent pas et qui sortent les choses de leur contexte... Je ne vois pas l'intérêt de suivre comme ça des youtubeurs à un salon et faire genre ils s'intéressent à ce qu'on fait, alors qu'en réalité la seule chose qu'ils font derrière, c'est nous détruire", a-t-elle déclaré.

La youtubeuse n'est pas la seule à avoir fait part de son incompréhension. De nombreux fans l'ont défendu sur les réseaux sociaux dimanche 16, après avoir visionné le reportage. Pour sa part, EnjoyPhoenix a répondu aux critiques et tenté de casser l'image hautaine dressée par le média en réaffirmant son amour pour ses admiratteurs. 

La jeune femme de 22 ans possède près de trois millions d'abonnés sur sa principale chaîne YouTube. Elle fait partie du cercle très fermé des youtubeuses connues en France.


Commentaires

-