L'addition très salée d'un client fortuné en plein Grand Prix de Monaco fait le buzz sur Twitter

Auteur(s)
Léa Sabatier
Publié le 02 juin 2017 - 18:12
Image
L'addition très salée d'un client fortuné en plein Grand Prix de Monaco fait le buzz sur Twitter
Crédits
©capture d'écran Instagram
Le client fortuné s'est offert une bouteille de champagne pour le prix de 130.000 euros.
©capture d'écran Instagram
A l'occasion des essais du Grand Prix de Monaco qui avaient lieu du 26 au 28 mai, un client fortuné a dépensé 154.953 euros pour un après-midi festif sur la terrasse du Nikki Beach.

L'addition a fait le tour des réseaux sociaux. De passage à Monte-Carlo pour le Grand Prix de Monaco qui avait lieu du vendredi 26 mai au dimanche 28 mai, un client fortuné a dépensé 154.953 euros pour passer l'après midi sur la terrasse du restaurant tendance: le Nikki Beach.  

Les internautes ont pu voir sur Twitter la photo de l'addition détaillée. L'homme s'est offert une bouteille de Midas Armand de Brignac de 30 litres. Ce double nabuchodonosor, qui est l'équivalent de 40 bouteilles de champagne, a coûté la maudite somme de 130.000 euros.

Sur la facture, les utilisateurs du réseau social ont pu remarquer qu'en plus de la bouteille de champagne, l'homme avait également acheté une bouteille de Chivas Royal Salute 62 facturée 12.350 euros.

Le client fortuné ne s'est pas arrêté là...Il a également payé 1.050 euros, 14 casquettes à l'effigie du Nikki Beach (soit 75 euros la casquette). Sur l'addition, les internautes peuvent voir des consommations beaucoup plus classiques comme une bouteille de coca-cola facturée 12 euros par le restaurant, un plateau de fruit pour le prix de 33 euros ou encore une assiette de poisson à 62 euros.

A noter, que l'identité du client n'a pas été révélée mais une chose est sûre, son après-midi monégasque a fait couler beaucoup d'encre. En commentaire de la photo, les internautes  y vont bon train. On peut y lire: "On ne mène pas la même vie" ou "Je n'ai même pas 250 euros sur mon compte en banque".

À LIRE AUSSI

Image
Publicité Moët & Chandon pour le «Brut Impérial », 1921.
Moët & Chandon, du champagne depuis 1743
Symbole du luxe et du raffinement à la française, la maison de Champagne Moët & Chandon joue sur sa renommée et ses plus de 270 ans d’histoire pour faire consommer...
27 octobre 2014 - 16:54
Lifestyle
Image
Monaco Bal Rose Casiraghi Beatrice Baiser 28.03.2015
Bal de la Rose 2015 à Monaco: une soirée de gala au service de la solidarité (DIAPORAMA)
A l'occasion du 61e Bal de la Rose, samedi 28 mars, de nombreuses personnalités s'étaient donné rendez-vous au Sporting de Monte-Carlo sur le Rocher au profit de la Fo...
29 mars 2015 - 20:13
Culture
Image
Chinois Nice 8.05.2015
Un milliardaire chinois offre un séjour en France à ses 6.400 meilleurs salariés (VIDEO)
Pour célébrer les vingt ans de Tiens, le patron de cette puissante entreprise chinoise, le milliardaire Li Jinyan, a décidé de récompenser ses 6.400 meilleurs salariés...
09 mai 2015 - 14:13
Lifestyle