Laurence Boccolini: insultée par les fans de Cyril Hanouna, l'animatrice de TF1 supprime son compte Twitter

Laurence Boccolini: insultée par les fans de Cyril Hanouna, l'animatrice de TF1 supprime son compte Twitter

Publié le :

Vendredi 10 Novembre 2017 - 11:00

Mise à jour :

Vendredi 10 Novembre 2017 - 11:09
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'animatrice de TF1 Laurence Boccolini a soudainement supprimé son compte Twitter jeudi soir. Elle a été insultée par les fans de Cyril Hanouna, pour avoir critiqué le prime "La Grande Rassrah 3", dans lequel Hatem Ben Arfa était piégé par le présentateur de "TPMP". Un canular qui l'a mise mal à l'aise.

Laurence Boccolini a pris congés de Twitter jeudi 9 au soir après avoir reçu un flot d'insultes de la part de fans de Cyril Hanouna. Ces derniers n'ont pas apprécié que l'animatrice de TF1 ose critiquer le prime La Grande Rassrah 3, diffusé sur C8 la veille.

C'est une caméra cachée en particulier qui a mis mal à l'aise Laurence Boccolini. Celle concernant Hatem Ben Arfa. Le footballeur du PSG a été piégé par l'humoriste et youtubeur Greg Guillotin, qui a essayé de lui faire croire qu'il allait signer à Guingamp, en n'hésitant pas à le traiter de "fils de pute" pour le convaincre de la mauvaise image qu'il avait auprès du grand public.

Si le footballeur s'est rapidement remis de cette grosse blague, et qu'il en a d'ailleurs beaucoup ri, Laurence Boccolini, elle, a trouvé cela particulièrement gênant. "Est-ce drôle? Est-ce utile? Est-ce une bonne blague? Ou est-ce humiliant, gênant… cruel?", a-t-elle ainsi écrit dans un tweet, plus disponible puisqu'elle a suspendu son compte.

Elle a ensuite eu une longue explication avec Greg Guillotin, qui a cherché à expliquer la démarche humoristique de la séquence. Jusque-là rien de bien méchant à part une discussion très animée entre deux personnalités de la télévision sur Twitter. Sauf que Cyril Hanouna en a fait un débat sur TPMP jeudi. C'est après cela que les "fanzouzes" sont allés insulter Laurence Boccolini.

"Que m'a appris Twitter ce matin? De ne plus jamais oser ou même penser oser mentionner quoique ce soit de près ou de loin en rapport avec quelqu'un qui aurait regardé ou entendu parlé de TPMP. Greg Guillotin, lui, a compris (c'est le comble). Ses fans non… Tant pis", a-t-elle écrit avant de prendre la tangente.

Laurence Boccolini, qui n'a pas apprécié le canular contre Hatem Ben Arfa, a été copieusement insultée par les fans de Cyril Hanouna sur Twitter. Ce qui l'a poussée à partir du réseau social.


Commentaires

-