Le baiser langoureux de Kelly Vedovelli et Agathe Auproux fait le buzz (vidéo)

Le baiser langoureux de Kelly Vedovelli et Agathe Auproux fait le buzz (vidéo)

Publié le :

Mardi 03 Septembre 2019 - 10:29

Mise à jour :

Mardi 03 Septembre 2019 - 10:39
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont fait leur retour en fanfare sur Touche Pas à Mon Poste lundi 2 août au soir. Elles ont échangé un baiser langoureux en direct et la séquence sexy a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont enterré la hache de guerre définitivement lundi soir et ont scellé leur réconciliation avec un baiser langoureux, qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

C'est à l'occasion de la nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste, lancée par un numéro spécial TPMP Darka, un grand spectacle en plein air a été organisé par Cyril Hanouna. Les deux jeunes femmes ont fait une chorégraphie sexy sur I Kissed A Girl de Katy Perry.

Séquence qui s'est donc ponctuée d'un baiser, faisant exulter les spectateurs présents, et aussi Cyril Hanouna qui a pris le micro: "Je sais pas pour vous, je sens que je vais aimer cette nouvelle saison".

Lire aussi: Agathe Auproux a vaincu son cancer

Pour rappel, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ne se sont jamais vraiment bien entendues.  En 2018, on les croyait même vraiment en froid, voire carrément meilleures ennemies.

Kelly avait d'ailleurs beaucoup parlé dans les médias, déclarant notamment ceci dans Public: "Elle ne sera jamais ma copine. J'apprécie les personnes qui sont toujours d'humeur égale et en qui je peux avoir confiance. Ce n'est pas son cas".

Mais en apprenant que sa collègue de travail avait un cancer, elle lui avait apporté son soutien en postant un message sur Twitter, et il semble que cette main tendue ait permis de réchauffer les échanges entre elles: "Tout mon soutien pour Agathe Auproux. C'est face à ces moments difficiles que l'on réalise que beaucoup de choses futiles prennent souvent bien trop d'importance".

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux se sont embrassées en direct sur le plateau de "TPMP".


Commentaires

-