Le crabe et le couteau (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Le crabe et le couteau (VIDEO)

Publié le 17/02/2016 à 15:44 - Mise à jour le 18/02/2016 à 13:33
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un petit crabe montre tout son talent de combattant, en pointant son couteau en direction d'un homme qui tente le tout pour le tout de le récupérer. En vain...

Avec ses pinces redoutables, pas étonnant que le crabe puisse manier aussi bien un couteau. Résultat: il peut devenir dangereux pour l'homme. C'est ce qui arrive dans cette vidéo, postée sur YouTube le 12 février, et qui a déjà presque atteint deux millions de vues en cinq jours.

Il faut dire qu'elle vaut le détour. Le petit animal du bord de mer s'est saisi de l'outil tranchant, en le pointant en direction de l'homme qui filme la scène. Et le crabe n'est pas là pour plaisanter. L'homme tente tant bien que mal de récupérer le couteau... en vain, car l'animal manie son "épée" avec énormément de maîtrise. Rapide, agile, concentré et très technique, le crabe de cinq ou six centimètres environ mérite amplement le respect: il gardera le couteau plus long que lui pendant toute la séquence (35 secondes).

Viral Video UK, qui diffuse des vidéos insolites, a nommé cette vidéo: Gangster Crabe. Les internautes ont été très impressionnés par le talent du petit crustacé. "Ce crabe est un espion", écrit Atler the Dark. Certains sont néanmoins sceptiques, comme july7nyc, qui s'est demandée si "quelqu'un d'autre pense qu'on a collé le couteau au crabe? Je ne crois plus rien sur Internet. Ce genre de choses finit toujours pas être truqué". Sha'Nya Foreman lui a répondu de manière rhétorique: "N'as-tu jamais été pincée par ces choses? Oui... Ils lâchent jamais".

Selon plusieurs abonnés de YouTube, cette scène s'est déroulée au Brésil.

(Voir ci-dessous la vidéo d'un crabe qui manie avec brio un couteau):

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Grâce à ses pinces redoutables, ce crabe sait parfaitement se défendre.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Opinions




Commentaires

-