Le décolleté ultra-sexy d'Emily Ratajkowski n'a laissé personne indifférent à la Fashion Week de Paris (photos)

Le décolleté ultra-sexy d'Emily Ratajkowski n'a laissé personne indifférent à la Fashion Week de Paris (photos)

Publié le :

Mercredi 05 Juillet 2017 - 15:28

Mise à jour :

Mercredi 05 Juillet 2017 - 15:47
Après l'Italie puis le Royaume-Uni, la belle Emily Ratajkowski est désormais à Paris à l'occasion de la Fashion Week. Comme tous les grands noms du monde de la mode, elle était présente mardi soir au diner du magazine "Vogue" qui se tenait au Palais Galliera. Habillée d'une robe noire très sexy, elle a fait tourner des têtes.
©Emily Ratajkowski/
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La très sexy Emily Ratajkowski a débarqué à Paris où se déroule actuellement la Fashion Week. Après un long séjour en Italie puis quelques jours à Londres, le joli mannequin a posé ses bagages dans un hôtel de la capitale. La jeune femme a participé au diner du magazineVogue mardi 4, où tout le petit monde de la mode s'était donné rendez vous, et son décolleté a fait sensation.

Vêtue d'une robe noire très sobre mais incroyablement sexy, "Emrata" s'est fait remarquer par sa beauté et son décolleté plongeant. Sa robe largement fendue sur les côtés révélait ses longues jambes et sa peau bronzée était sublimée par la tenue sombre.

Un autre cliché où la belle posait nonchalamment contre une statue du palais Galliera a été publié et à ravi les fans. Les yeux baissés, Emily Ratajkowski apparaissait très sensuelle et ses très nombreux admirateurs n'ont pas oublié de lui faire savoir au travers de milliers de commentaires et de likes, en effet, en moins d'une journée, la photo a été "aimée" plus de 910.000 fois.

 

Made it to Paris

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

4 Juil. 2017 à 12h24 PDT

Les fans attendent avec impatience de savoir si a belle défilera lors d'un des shows proposés par les maisons de couture. Intéressée par la mode depuis son plus jeune âge et passionnée d'art, la jeune femme a dessiné un sac à main pour la marque The Kooples, a-t-elle révélé dans un interview au magazine Vogue. Pour se procurer la jolie pièce de maroquinerie il faudra débourser entre 330 et 450 euros, selon les tailles.

Le mannequin n'était pas la seule star à participer à ce gala: tout le petit monde de la mode y était. Kendall Jenner, Bella Hadid, Cara Delevigne et Barbara Palvin étaient présentes du côté des vedettes des podiums. Olivier Rousteing, le jeune trentenaire directeur artistique de la maison Balmain, et le joaillier Elie Top étaient présents parmi tant d'autres.

Après l'Italie et le Royaume-Uni, Emily Ratajkowski est maintenant en France.




Commentaires

-