Le député Adrien Quatennens (FI) chante du rock dans "Les Terriens du dimanche" (vidéo)

Talent

Le député Adrien Quatennens (FI) chante du rock dans "Les Terriens du dimanche" (vidéo)

Publié le :

Samedi 31 Mars 2018 - 16:34

Mise à jour :

Samedi 31 Mars 2018 - 16:40
Dimanche 1er avril, "Les Terriens du dimanche" reçoivent le député FI Adrien Quatennens. Le jeune élu fera démonstration sur le plateau de ses talents de musicien et de chanteur.
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le député de La France insoumise Adrien Quatennens a proposé une belle démonstration de ses talents de guitariste et de chanteur rock sur le plateau des Terriens du dimanche. L'émission, enregistrée en différé, sera diffusée dimanche 1er avril. Le jeune (il aura 28 ans en mai) élu du Nord qui y est invité fera donc le show en jouant la chanson Confession d'un never-been de Hubert-Félix Thiéfaine.

La production de l'émission a d'ailleurs mis en ligne un extrait de cette prestation sur le plateau, avec Raquel Garrido, chroniqueuse de l'émission et compagne du député FI Alexis Corbière, filmant la scène sourire aux lèvres.

Selon les images diffusées, le député fera aussi une démonstration à la batterie.

Le jeune député s'en sort d'ailleurs relativement bien dans cet exercice périlleux sur un plateau de télévision. Et pour cause: l'élu est un musicien amateur de bonne facture avec un passé dans un groupe durant son adolescence (les "Chicon Gratins").

En février, déjà invité sur France 2 dans l'émission du samedi soir On n'est pas couché (ONPC), Adrien Quatennens avait annoncé qu'il était en train de monter un groupe amateur en marge de ses activités de député. Il fera donc équipe dans une formation musicale en compagnie de collaborateurs d'élus du groupe de La France insoumise.

Adrien Quatennens fera étélage de ses compétences musicales dans "Les Terriens du dimanche".

Commentaires

-