Le "Despacito challenge": le nouveau défi qui fait le buzz sur les réseaux sociaux (vidéo)

La musique dans la peau

Le "Despacito challenge": le nouveau défi qui fait le buzz sur les réseaux sociaux (vidéo)

Publié le :

Lundi 17 Juillet 2017 - 12:25

Mise à jour :

Lundi 17 Juillet 2017 - 12:57
Un nouveau jeu est en train de faire le buzz sur Internet: le "Despacito challenge". Le challenge du tube de l'été consiste à tout arrêter pour danser dès que l'on entend le tube "Despacito".
©capture d'écran Instagram

Auteur : Léa Sabatier

 
-A +A

Après le "Cheerios challenge", le "Ice bucket challenge" ou encore le "Mannequin challenge", un nouveau défi est en train de créer un énorme buzz sur les réseaux sociaux, spécialement chez les adolescents: le "Despacito Challenge". Le principe est simple: il s'agit de danser à chaque fois que quelqu'un prononce le mot "Despacito" issu du tube de l'été de Luis Fonsi qu'importe l'endroit ou la situation.

Ce défi a été lancé il y a quelques jours par Niana Guerrero, une jeune youtubeuse philippine de seulement 11 ans. La petite fille qui comptabilise plus d'un million d'abonnés sur sa chaine Youtube maitrise à la perfection le "Despacito challenge". Dans un supermarché, dans une salle d'attente, dans la rue ou encore au restaurant, la jolie fillette ne peut pas s'empêcher de danser dès qu'elle entend les premières notes de musique de la chanson de Luis Fonsi. Le frère de la fillette l'a d'ailleurs filmée à plusieurs reprises en train de se déhancher sur "Despacito". Les vidéos postées sur la chaine Youtube de Niana Guerrero ont été vues plus de 9 millions de fois. Sur Instagram, plus de 3.000 personnes ont joué le jeu et ont posté leur vidéo sur le réseau social avec le hashtag #Despacitochallenge. L'occasion pour de nombreux fans de la chanson de se faire remarquer en montrant leur talent de danseur. A noter, que contrairement aux précédents défis et challenge qui existent sur internet, celui-ci est très rigolo et non dangereux. 

 

Auteur : Léa Sabatier

 
Le "Despacito challenge" a été lancé il y a quelques jours par Niana Guerrero, une jeune youtubeuse philippine de seulement 11 ans

Commentaires

-