Le doigt d'honneur à cinq ans de la fille de Michaël Youn enflamme twitter

Le doigt d'honneur à cinq ans de la fille de Michaël Youn enflamme twitter

Publié le :

Lundi 27 Février 2017 - 12:05

Mise à jour :

Lundi 27 Février 2017 - 12:15
Michaël Youn a publié samedi une photo de sa fille Seven en train de faire un doigt d'honneur, alors qu'elle n'est âgée que de cinq ans. De nombreux internautes se sont dits choqués que le père soit "fier" de cela, et même qu'il affiche l'enfant sur les réseaux sociaux.
©Franck Fiffe/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Connu pour son côté provocateur depuis ses débuts au Morning Live sur M6, Michaël Youn n'en est pas non plus à sa première polémique sur les réseaux sociaux. Mais c'est cette fois une photo de sa fille qui lui a valu les commentaires outrés de certains internautes.

L'humoriste est en effet papa d'une petite Seven, âgée de cinq ans, fruit de sa relation avec Isabelle Funaro. Et s'il lui arrive à l'occasion de publier sur ses comptes Twitter ou Instagram des photos de sa "beauté", il s'arrange la plupart du temps pour que son visage ne soit pas visible.

Mais c'est surtout le fait que la petite soit, sur cette image mise en ligne samedi 25, en train de faire un doigt d'honneur au photographe, probablement son père, et que ce dernier semble trouver cela très drôle qui a fait du bruit. "Les chiens font pas des chats... Seven, 5 ans", a écrit en légende l'éternel adolescent.

De quoi susciter des réactions plus ou moins virulentes des internautes, certains critiquant le fait que Michaël Youn soit "fier" que sa fille fasse des doigts d'honneur à cet âge, d'autres qu'il affiche déjà son visage sur les réseaux sociaux. Le tout est agrémenté de quelques conseils sur l'éducation des enfants. Mais d'autres "followers" sont venus à la rescousse du comédien, qui lui-même n'avait pas explicitement répondu à la polémique ce lundi 27. Il a en revanche fait le choix de laisser la photo en ligne.

La petite Seven avait déjà été indirectement au cœur d'une polémique concernant son père. Celui-ci avait écrit sur Twitter en octobre dernier "Ma fille m'a demandé: +C'est quoi les impôts papa?+ J'ai mangé la moitié de son pain au lait... elle a compris!". Une blague qui lui avait valu des réactions outrées notamment de Cécile Duflot.

En janvier, il avait involontairement placée sa collègue des Enfoirés Jenifer dans une situation délicate, en publiant une photo d'elle endormie sur un sac Louis Vuitton.

"Les chiens font pas des chats", s'est amusé Michaël Youn en twittant la photo de sa fille.


Commentaires

-