"Le Glasspool Belfie", la nouvelle tendance qui enflamme Instagram (photos)

"Le Glasspool Belfie", la nouvelle tendance qui enflamme Instagram (photos)

Publié le :

Mercredi 02 Août 2017 - 11:21

Mise à jour :

Mercredi 02 Août 2017 - 11:32
©capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Léa Sabatier

-A +A

Après la "Bambi pose", cet été les utilisatrices d'Instagram inondent le réseau social de "Glasspool Belfie". Une nouvelle tendance qui consiste à prendre ses fesses en photo à travers la paroi en verre d'une piscine.

Sur Instagram, une nouvelle mode fait fureur cet été: le "Glasspool Belfie". Cette nouvelle lubie est la contraction des mots anglais "Glassppol" ("vitre de piscine", en français), "butt" ("fesses") et selfie, autrement dit "selfie de fesses contre la vitrine d'une piscine". Cette tendance consiste à photographier ses fesses contre la paroi en verre d'une piscine.

 

A noter que la pose doit être la plus "sexy" possible. Pour cela, il faut que photo soit prise de  dos. Il est préférable que la jeune femme photographiée soit cambrée et en maillot de bain deux pièces pour pouvoir mettre en valeur ses fesses contre la paroi transparente de la piscine.

 

 

 

Laucala Island Resort #Resort #IslandResort #LaucalaIslandResort #LaucalaIsland

Une publication partagée par Paradise Fiji (@paradise_fiji_) le

24 Août 2015 à 6h09 PDT

 

RED WHITE & BOOTY @tater_tot_kitty @jennamarie018 @d_emarie

Une publication partagée par Courtneyl0@courtneyl04) le

4 Juil. 2017 à 20h16 PDT

Certaines célébrités comme Emily Ratajkowski et Kim Kardashian ont déjà craqués. Elles se sont prêtées au jeu du "Glasspool Belfie" sur des stories Instagram sans complexe. Les jeunes femmes qui comptent chacune plus de quatorze millions d'abonnés chacune s'affichent en bikini sur leurs comptes en prenant soin de bien faire ressortir leurs fesses contre les parois des piscines.

Pour celles ou ceux qui seraient tentés de publier sur leurs réseaux sociaux leur "Glasspool Belfie", les piscines avec des parois en verre les plus célèbres sont celles situées à Dubai et à Laucala Island Resort dans une des îles Fidji.

Sur Instagram plus de 200.000 internautes ont déjà posté leur postérieur sur leur compte avec le hashtag #belfie… Pour l'instant la majorité des clichés sont postés par des femmes. On attend avec impatience les Glasspool Belfie fait par les hommes….  

Sur Instagram, une nouvelle mode fait fureur cet été: le Glasspool Belfie


Commentaires

-