Le tampon à sourcils, un produit star sur Instagram (vidéo)

Make-up

Le tampon à sourcils, un produit star sur Instagram (vidéo)

Publié le :

Mercredi 24 Mai 2017 - 16:27

Mise à jour :

Mercredi 24 Mai 2017 - 16:41
La marque de cosmétique "3 Seconds Brow" vient de lancer un tampon spécial pour dessiner des sourcils (presque) parfaits en moins de trois secondes. L'ustensile de maquillage fait actuellement fureur sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram.
©capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Léa Sabatier

-A +A

C'est le buzz du moment. Depuis quelques jours, une vidéo de démonstration de tampons à sourcils circule sur les réseaux sociaux, appâtant toutes les filles soucieuses d'avoir de jolis sourcils. La marque américaine de maquillage 3 Second Brow a lancé un produit révolutionnaire: le "Brown Stamp" (le tampon à sourcils, en français) au prix de 19,99 dollars (environ 18 euros) l'unité.

Pour l'utiliser, rien de plus simple. Les utilisatrices choisissent la forme du tampon qu'elles souhaitent: courbe naturelle ou courbe structurée. Elles trempent ensuite le petit objet dans une couleur de poudre qui leur plait. Enfin, elles appuient pendant trois secondes seulement sur la zone sourcilière et le tour est joué. 

Depuis son lancement, c'est LE produit star des réseaux sociaux. De nombreuses internautes publient des vidéos "tuto" avec le hashtag #browstamp. Plus de 600 clichés ont d'ailleurs déjà été publiés.

Cependant, même si sur le papier l'idée semble être un énorme gain de temps pour les femmes qui aiment se maquiller les sourcils, la réalité est tout autre. De nombreuses blogueuses et youtubeuses parlent de "daube" en évoquant le produit.

L'Instagrameuse Sadiaslay a posté une vidéo ""test" et a écrit en légende: "J'ai donc acheté ces tampons sourcils en pensant, oh oui, que cela allait me faire gagner tellement de temps! Cela a fini par être un échec total. C'est nul. J'ai donc passé plus de temps à les arranger qu'à les faire normalement".

Ce n'est pas la première fois que les marques de cosmétiques se lancent dans les tampons à maquillage. Il y a quelques temps, la marque américaine VampStamp avait créé un outil similaire qui permettait de réaliser à la perfection des traits d'eyeliner. Aucune d'elle n'a encore fait ses preuves…

La marque américaine de maquillage "3 Second Brow" a lancé un produit révolutionnaire: le "Brown Stamp".


Commentaires

-