Le top model qui posait plus vite que son ombre (VIDEO)

Lucky Luke de la mode

Le top model qui posait plus vite que son ombre (VIDEO)

Publié le :

Mardi 24 Mai 2016 - 15:26

Mise à jour :

Jeudi 02 Juin 2016 - 10:24
Filip Timotijevic est un mannequin qui connaît bien son métier. En moins de 30 secondes, il parvient à effectuer 25 pauses différentes les unes des autres... La vidéo provoque donc une vive réaction des internautes le comparant à un robot...
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le mannequin serbe Filip Timotijevic est fascinant. D'une manière que l'on qualifierait de robotique ou automatisée, il est capable de réaliser 25 poses en moins de 30 secondes et en est très fier. Afin de le prouver à ses fans et ses "followers" ("suiveurs") sur Facebook, il a réalisé une vidéo lors d'un shooting pour une marque de vêtements. Le jeune mannequin originaire de Belgrade et voyageant maintenant à travers le monde n'a pas seulement pour lui un visage aux pommettes saillantes, il possède une grande adaptabilité et un grand professionnalisme. Au vu de cette vidéo, on remarque immédiatement que ce métier était fait pour lui…

Il arrive à donner l'impression qu'il est en mouvement dans ses poses alors qu'il reste parfaitement immobile et il est certainement très sûr de lui. Le plus incroyable est qu'il ne répète pas une seule fois une pause, même si l'on cherche à scruter ses erreurs, il n'y en a pas, le mannequinat et lui ne font qu'un. Mains dans les poches, jambes croisées, une jambe devant l'autre, puis le contraire, une main soutenant le menton, un regard de biais, de profil, de face… Malgré tous ces mouvements, son visage reste imperturbable.

Mais les commentaires négatifs ne se sont pas fait attendre… Le monde du mannequinat a toujours provoqué beaucoup de critiques, particulièrement en ce qui concerne la malnutrition des mannequins, ou encore leur très jeune âge et des moqueries car cela permet de gagner très bien sa vie sans pour fournir beaucoup d'efforts, qu'ils soient physiques ou intellectuels. Voilà pourquoi les internautes n'ont pas tardé à comparer Filip Timotijevic avec le personnage de "Zoolander" incarné par Ben Stiller. Cette vidéo est évidemment très drôle, mais on ne peut nier que le talent du jeune homme est sans nul doute très apprécié des photographes. Il peut être difficile lorsque l'on est un jeune mannequin de se démarquer des autres, il aura réussi à s'auto-promouvoir sur les réseaux sociaux grâce à cette vidéo hypnotisante, espérons que ça lui profite.

(Voir ci-dessous la vidéo du mannequin plus rapide que l'éclair):

 

 

Un moment de grâce de la performance du mannequin capturé.

Commentaires

-