Le très sexy Laurent Maistret pose torse nu sur Instagram (photos)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Le très sexy Laurent Maistret pose torse nu sur Instagram (photos)

Publié le 06/05/2017 à 12:50 - Mise à jour à 13:10
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Laurent Maistret a fait monter la température d'un cran en publiant sur Instagram une photo de lui et de Claude, le champion de la saison 10 de "Koh-Lanta", tous deux torses nus. Les deux aventuriers, aux tablettes de chocolat bien dessinées, venaient d'effectuer un entrainement à la salle de sport.

Il a de quoi en rendre jaloux plus d'un. Il y a quelques jours, Laurent Maistret a publié une photo de lui et de Claude, le champion de la saison 10 de Koh-Lanta, sur Instagram. Tous deux torses nus. Et avec leurs tablettes de chocolat bien dessinées, les deux hommes semblent avoir fait sensation puisque le cliché a été aimé plus de 5.000 fois. Plus sexy que jamais, les aventuriers avaient effectué ce jour-là un gros entrainement à la salle de sport puis s'étaient détendus avec une séance de sauna et un jacuzzi.

Et pour satisfaire ses fans une fois de plus, Laurent Maistret, qui était l'invité d'Arthur vendredi 5 au soir dans Vendredi tout est permis, n'en est pas resté là. Il a publié sur le réseau social une autre photo de son buste en noir et blanc. Et les internautes ont pu voir, encore une fois, qu'il n'avait rien perdu de sa musculature depuis la fin de son aventure au sein de Koh-Lanta en 2014.

Et ce n'est pas la première fois qu'il fait monter la température d'un cran. Récemment, le 9 avril dernier, le candidat phare de la saison 7 de Danse avec les Stars a publié sur Instagram une photo de lui en maillot de bain en Papouasie. "Retour déjà de mon Raja Ampat en Papouasie! Là où j'ai fait Koh-Lanta la première fois! Mais Cette fois ci j'avais le droit de manger", a-il écrit en légende suivi des hashtags #hollidays, #island et #lifestyle.

Une photo qui n'a pas laissé indifférente puisque de nombreuses femmes ont commenté le cliché, admiratives du corps du mannequin. Et ces dernières ont toutes leurs chances car le beau brun est encore célibataire. C'est en tout cas ce qu'il avait affirmé, le 15 avril dernier, sur le plateau de Salut Les Terriens. Face à Thierry Ardisson, le trentenaire avait déclaré avoir du mal à trouver l'âme sœur. "J’ai eu dans mon passé des mauvaises histoires, et ça m’a fait des blocages. Je n’arrive pas à retrouver l’amour. J’ai du succès, mais pas de coup de foudre", avait-il ainsi déclaré. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Laurent Maistret a, une fois de plus, montré son corps de rêve.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-