Instagram et "VTEP":"Leïla Ben Khalifa, sexy et envoûtante, dévoile ses charmes (photos)

Instagram et "VTEP":"Leïla Ben Khalifa, sexy et envoûtante, dévoile ses charmes (photos)

Publié le 22/04/2017 à 17:36 - Mise à jour à 18:01
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Leïla Ben Khalifa a livré une prestation à la fois sexy et légèrement provocante dans la dernière émission de "Vendredi tout est permis". Celle qui multiplie les talents, étant aussi bien mannequin qu'actrice ou présentatrice, n'est pas avare de ses charmes sur les réseaux sociaux.

Elle monte, elle monte, la belle Leïla Ben Khalifa. Et, non contente de son physique sublime, celle qui porte merveilleusement ses 35 ans multiplie les cordes à son arc. Mannequin, actrice, animatrice (sur Dubaï One TV) et chroniqueuse télé, tout semble sourire à celle qui s'est fait connaître en gagnant la huitième saison de l'émission Secret Story.

Il faut  dire que les arguments sont là. Leïla Ben Khalifa n'est pas avare de ses charmes sur Instagram. Et, pour ne pas déplaire aux yeux de ses admirateurs, la belle est aussi éclatante dans des clichés la montrant dans des tenues que l'on peut qualifier, pudiquement, de "sexy", que dans robes de créateurs plus sages, mais éclatantes d'élégance.

 

50 shades of burgundy... for the one and only @reem_acra ❤️ #fashionstarar #dubaionetv #reemacra #mycrush

Une publication partagée par Lbk (@leilabenkhalifaofficial) le

 

Et sa renommée en France ne devrait pas s'arrêter là pour celle qui est pour l'instant plutôt connu dans le monde arabe que dans l'Hexagone. Une partie du public a en effet pu découvrir la plastique de Leïla dans l'émission Vendredi tout est permis par Arthur. Sur le plateau la belle a envoûté le public d'un déhanché irrésistible, qui n'a visiblement pas laissé indifférent l'animateur.

 

Saturdaaaaaay yay yaaaay

Une publication partagée par Lbk (@leilabenkhalifaofficial) le

Et ce n'est pas peu dire qu'au milieu des intervenants de l'émission, on ne voyait qu'elle.

Les commentateurs du cliché sur Instagram ne s'y sont d'ailleurs pas trompé, félicitant le mannequin pour "son débardeur". On n'a sans doute pas fini de voir la demoiselle sur les écrans… en attendant ses nouveaux clichés.  

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Mannequin, actrice, chroniqueuse, Leïla Ben Khalifa multiplie les talents.

Fil d'actualités Culture