L'entourage de Nabilla dément les rumeurs de son retour dans une émission de téléréalité en Chine ou au Pérou

Vers d'autres projets

L'entourage de Nabilla dément les rumeurs de son retour dans une émission de téléréalité en Chine ou au Pérou

Publié le :

Vendredi 25 Novembre 2016 - 10:22

Mise à jour :

Vendredi 25 Novembre 2016 - 10:31
Des rumeurs laissaient entendre que Nabilla pourrait faire son retour dans une émission de téléréalité tournée à l'autre bout de la planète. Son entourage a finalement démenti, expliquant que la jeune femme avait d'autres projets. Reste à savoir lesquels...
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C’est non. L'entourage de Nabilla a confirmé, selon une information du magazine L’Express qu’elle ne reviendra pas dans une émission de téléréalité comme initialement annoncé. Des indiscrétions avaient laissé entendre que la starlette pourrait faire son retour à l’écran, sur une chaîne de la TNT, aux côtés de son compagnon Thomas Vergara.

La bimbo originaire de Haute-Savoie était en effet pressentie pour apparaître dans une émission qui aurait suivi ses pérégrinations aux côté de son petit-ami, en Chine ou au Pérou. Le principe aurait été de voir comment Nabilla parvenait à évoluer dans un pays étranger "exotique" en devant vivre au plus près de la réalité des habitants, en prenant par exemple les transports en commun locaux, elle qui est plutôt habituée au luxe et aux paillettes.

Mais les proches de la jeune femme qui aura 25 ans en février prochain démentent. Un membre de son entourgae explique à l’hebdomadaire que "Nabilla se concentre sur d'autres projets loin de la téléréalité", sans que l’on en sache plus.

Nabilla Benattia, de son vrai nom, vit actuellement à Londres aux côtés de celui qui est son compagnon depuis 2013, Thomas Vergara, qu’elle a rencontré sur le tournage des Anges de la téléréalité. Ce dernier n’est visiblement pas rancunier puisque Nabilla avait été condamnée à six mois de prison ferme en novembre 2014 pour l'avoir poignardé lors d’une dispute qui a mal tourné. Elle avait effectué un peu plus d’un mois de détention. Thomas Vergara a depuis confirmé qu’il avait "pardonné" à son chérie ce moment d’égarement.

 

Nabilla est plus concentrée sur d'autres projets, qui restent encore mystérieux.

Commentaires

-