"Les 35 heures de Baba": Claude Alexis, l'astrologue de "FranceSoir", prédit l'avenir de Cyril Hanouna (VIDEO)

"Les 35 heures de Baba": Claude Alexis, l'astrologue de "FranceSoir", prédit l'avenir de Cyril Hanouna (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 14 Octobre 2016 - 14:43

Mise à jour :

Vendredi 14 Octobre 2016 - 15:08
©Capture d'écran Dailymotion
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cyril Hanouna a passé la première nuit de son marathon télévisuel de 35 heures consécutives, entre jeudi et ce vendredi. L'un des invités de la nuit, l'astrologue Claude Alexis qui livre chaque jour ses prévisions dans les colonnes de "FranceSoir", a notamment annoncé à "Baba" la venue prochaine d'un nouvel enfant.

Pour aider Cyril Hanouna à tenir le choc de ses 35 heures de direct ininterrompues, et accessoirement pour assurer dans la durée l’enchaînement de treize émissions, de nombreux invités ont rejoint la table de ses chroniqueurs. Soprano, Jamel Debbouze, Gad Elmaleh ou Kev Adams sont passés ou vont venir égayer le marathon de "Baba" sur la chaîne C8.

Et au milieu de cette brochette de stars, Claude Alexis, astrologue, et dont vous pouvez retrouvez chaque jour en exclusivité pour FranceSoir les prédictions, est venu tirer les cartes à l’animateur. Il lui a notamment fait une petite visite nocturne dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14, de 1h30 à 4 heures du matin. Quand il a quitté le plateau, Cyril Hanouna avait déjà 14 heures d’animation en direct au compteur…

> Comment avez-vous trouvé, physiquement et moralement, Cyrial Hanouna durant cette nuit dans le plus pur style de l’animateur alors qu’il avait déjà un tour de cadran dans les pattes?

"J’ai été très agréablement surpris. J’ai été face à un personnage très humain et très attentif au bien-être de ses invités sur le plateau. Je dirais même qu’il a été très protecteur. Au départ, je vous avoue que j’appréhendais un peu de participer à cette émission. On ne sait jamais dans quelle ambiance on va se retrouver. Et bien même après plusieurs heures d’animation, Cyril Hanouna a été très accueillant".

 > Sur le plateau, vous avez annoncé à "Baba" que l’année à venir allait peut-être lui donner l’occasion de devenir à nouveau père. Sa réaction a été pour le moins exhubérante. Pourquoi selon vous?

"Cette prévision correspondait à ce que je ressentais en tant qu’astrologue à ce moment-là. Effectivement, sa réaction à l'annonce d’un nouvel enfant (l’animateur est déjà le père d’une fille et d’un garçon, NDLR) indique peut-être que , pour lui, cette perspective est inenvisageable…"

>  Vous avez également indiqué sur le plateau que vous auriez d’autres prédictions à lui faire "en privé"… Un indice?

"Non désolé! Je ne souhaite pas dévoiler cela, et je n’ai d’ailleurs pas encore indiqué à Cyril Hanouna de quoi il s’agissait. J’attends pour cela la fin de ses 35 heures. J'espère en effet que nous serons amenés à nous revoir".

(Voir ci-dessous les prédictions de Claude Alexis sur l'avenir de Cyril Hanouna)


 

"J’ai été face à un personnage très humain et très attentif", explique Claude Alexis.


Commentaires

-