"Les Anges 9": très sexy, Kim pose totalement nue sur Instagram (photo)

"Les Anges 9": très sexy, Kim pose totalement nue sur Instagram (photo)

Publié le 07/04/2017 à 10:16 - Mise à jour à 10:38
©NRJ 12/Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La star de téléréalité Kim Glow actuellement au casting des "Anges de la téléréalité 9" sur NRJ 12 a posté une photo d'elle nue ultra sexy sur son compte Instagram jeudi dernier.

Nue et terriblement sexy, Kim Glow a une nouvelle fois dévoilé ses formes généreuses sur son compte Instagram jeudi 30 mars dernier. Si la photo a beaucoup fait parler, elle montre aussi que la célébrité s'est vite remise de sa grosse dispute avec Vincent Quedjo, petit ami de Sarah Lopez, sur le tournage de l'émission Les Anges 9.

Mais la jeune femme s'est relevée de cette épreuve est a décidé de publier une photo d'elle complètement nue, exhibant ses tatouages et ses fesses rebondies. Malgré quelques critiques virulentes habituelles sur ce genre de photos, beaucoup de fans ont défendu la jeune femme qui les a par la suite remercié ses fans avec une autre photo dévoilant la naissance de ses seins tout en leur souhaitant une "bonne nuit".

En effet, le 13 mars dernier elle faisait une révélation fracassante au magazine Public: lors d'une dispute avec Vincent Guedjo, le candidat l'aurait agressée physiquement, la belle a par la suite quitté le tournage à la hâte. Le petit ami de Sarah Lopez (issue de Secret Story 10) aurait tiré Kim par les cheveux, puis l'aurait poussée sur un canapé et même contre un mur.

"Ca m'a énormément choqué, je n'étais vraiment pas bien après ça (...) c'est évidemment un traumatisme. Ca a gâché la fin de mon tournage. Mon mental était trop affecté" a déclaré la jeune femme au magazine avant de préciser qu'elle engagerait des poursuites contre le candidat.

Une épreuve qui semble désormais derrière elle.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Kim Glow a dû partir précipitamment du tournage des "Anges 9".

Fil d'actualités Culture