Nouvelles spéculations sur les causes de la mort du fils de Sheila, Ludovic Chancel

Révélations et démentis

Nouvelles spéculations sur les causes de la mort du fils de Sheila, Ludovic Chancel

Publié le :

Lundi 17 Juillet 2017 - 15:50

Mise à jour :

Vendredi 11 Août 2017 - 17:25
Ludovic Chancel, le fils de Sheila, pourrait s'être donné la mort dans la nuit de vendredi à samedi dernier à l'âge de 42 ans. De nouvelles spéculations sur les causes du décès de l'enfant unique de la petite fiancée des Français et de Ringo, alias Guy Bayle, sont reprises par la presse, mais démenties par certains membres de la famille.
© ERIC FEFERBERG / AFP/Archives

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

 
-A +A

On en sait plus sur les circonstances de la mort de Ludovic Chancel, le fils de la célèbre chanteuse Sheila. Le vendredi 7 juillet dernier, on apprenait qu'il se serait donné la mort à Paris, laissant derrière lui sa compagne, le mannequin Sylvie Ortega Munos et sa mère.

Mais dimanche 16, un nouveau rebondissement secouait cette triste affaire et VSD révélait des spéculations sur les causes de la mort de ce "fils de", qui en aura souffert une bonne partie de sa vie. Selon le magazine qui a interrogé Tony Boccara, un agent de star et proche du défunt,"Ludovic avait du mal à dormir, il prenait uniquement des médicaments et malheureusement... Il n'a pas su doser ce qui a provoqué un coma de deux jours", a expliqué l'ami du défunt et de sa compagne pour expliquer l'overdose médicamenteuse présumée. Le fils de Sheila est ensuite tombé dans le coma avant de décéder.

En effet pour lui, l'overdose médicamenteuse dont aurait été victime l'auteur de Fils de, serait accidentelle. Même son de cloche chez Laurent Amar, fondateur du site Stars-media, qui voyait en Ludovic Chancel "un garçon vivant, drôle, qui aimait rire et faire la fête. Il avait l'air fou amoureux de sa femme Sylvie" et pas du tout un homme déprimé.

Déclarations soutenues par les proches du défunt, dont sa femme, et qui viennent à l'encontre des déclarations de Paris Match dimanche: "il a entreposé ses médicaments dans le couloir. Un endroit où l'on peut les prendre en passant... Ils sont les seuls à venir à bout des terribles angoisses qui le saisissent à lui en faire perdre le souffle".

Certains proches de la famille et Sylvie Ortega Munos rejettent en bloc ces affirmations, comme la mannequin l'a fait savoir sur Facebook: "je médite sur la connerie humaine et cela risque de prendre du temps". Certains ont par exemple avancé que le couple faisait "ménage à trois" avec un mystérieux Lucien.

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

 
Sheila a perdu son unique enfant.

Commentaires

-