Les chats, ces super-héros (VIDEO)

Les chats, ces super-héros (VIDEO)

Publié le 25/08/2015 à 15:46 - Mise à jour à 16:38
©Thomas Peter/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): MR

-A +A

Un amoureux des chats a compilé des vidéos où les chats agissent avec intelligence et impressionnent leurs maîtres, sur Internet. Surprenants, inventifs et intrépides, ils n'en restent pas moins amusants.

Les chats sont des bêtes loin d'être bêtes, tel est le message que fait passer cette vidéo. "Gatos Super Heroes" (Chats super-héros) est le nom de cette compilation d'extraits de vidéos, diffusée depuis un certain temps sur Internet mais qui refait régulièrement surface, et dans laquelle on peut voir les chats dans leurs meilleures œuvres. A l'image, des chats avec des capacités physiques hors normes qui bondissent très haut mais surtout se battent avec des ourses et les font fuir. Ou encore des félins aux capacités intellectuelles élevées: comme en attestent les images de cette vidéo, nos amis les chats peuvent déverrouiller leurs cages ou en casser la porte.

Et s'ils ont faim? Pas de problème, ils sont capables d'ouvrir eux-mêmes la porte du réfrigérateur. Tout aussi surprenant, ils ont le sens de la glisse puisqu'ils sont capables de faire du skateboard ou d'utiliser une planche de surf pour éviter de toucher l'eau. Encore mieux, ils sont capables de mettre un panier de basket ou de faire de la boxe. Nos amis les chats peuvent même s'avérer utiles en apprenant aux enfant comment marcher à l'aide d'un déambulateur.

Mais le plus utile de tout: ils peuvent faire leurs besoins dans les toilettes, ce qui peut être agreable si on ne souhaite pas subir les odeurs de leur litière. Comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent... 

Ces petits êtres adorables -vedettes de YouTube depuis des années- possédent une multitude de talents insoupçonnés. Peu d'autres animaux sont capables d'en faire autant, à défaut d'être des supermen, ils sont des supers-chats! Intelligents et mignons, un jour peut-être les chats domineront le monde...

(Voir ci-dessous la vidéo des chats super-héros):

 

 

Auteur(s): MR


PARTAGER CET ARTICLE :


Les chats, bientôt maîtres du monde? Miaou...

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-