Les Hallyday en vacances: Johnny complice avec sa petite-fille Emma, Laeticia s'affiche en bikini (photos)

Les Hallyday en vacances: Johnny complice avec sa petite-fille Emma, Laeticia s'affiche en bikini (photos)

Publié le :

Lundi 21 Août 2017 - 15:51

Mise à jour :

Lundi 21 Août 2017 - 16:01
© Fred Payet / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Profitant de quelques jours de vacances dans leur villa de Saint-Barth, la famille Hallyday au grand complet n'hésite pas à partager ses moments de bonheur en postant des photos sur les réseaux sociaux. Dimanche, Johnny a offert à ses fans un moment tendre avec sa petite fille Emma, pendant que Laeticia s'éclatait sur la plage avec ses filles Jade et Joy.

Johnny Hallyday avait dû repousser ses vacances de quelques jours pour des examens médicaux supplémentaires au sujet de son cancer du poumon. Et c'est sans doute ce contretemps qui l'a poussé à profiter encore plus de ses jours de repos bien mérités, dans sa grande villa sur l'île de Saint-Barth (dans les Antilles) avec sa famille.

Heureux et plus en forme que jamais malgré les soucis causés par la maladie, le rockeur qui a fêté ses 74 ans, avec son fils David Hallyday, le 15 juin dernier, n'hésite pas à partager quotidiennement ces quelques moments de bonheur avec ses fans sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram (où il dispose de plus de 114.000 abonnés).

 

St barth avec ma tendre petite fille Emma un beau dimanche

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

20 Août 2017 à 13h10 PDT

Dimanche 20, il a d'ailleurs posté une photo de lui et de sa petite fille Emma (dont les parents ne sont autres qu'Estelle Lefebure et David Hallyday) partageant un moment de tendresse, comme n'importe quel grand-père. "St Barth avec ma tendre petite Emma. Un beau dimanche" a-t-il écrit en commentaire. Laeticia Hallyday, qui a repris la même photo, a elle ajouté cette légende: "Family is everything".

Si les internautes ont apprécié la complicité qui transparaît sur cette image, ils ont aussi tous noté la beauté de la jeune femme de 19 ans, qui a tout pour marcher dans les traces de sa sœur, Ilona, et de sa mère, sur les podiums.

De son côté, Laeticia a elle profité d'un moment mère-filles à la plage avec Jade et Joy. Ce qui ne l'a pas empêchée de revêtir un maillot de bain rouge très sexy.

 

This kind of love#amourinconditionnel

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

20 Août 2017 à 8h20 PDT

 

En vacances à Saint-Barth depuis plusieurs jours, Johnny Hallyday oublie son cancer entouré des siens.


Commentaires

-