"Les Marseillais": Jessica enflamme la toile avec une photo sexy de sa généreuse poitrine

"Les Marseillais": Jessica enflamme la toile avec une photo sexy de sa généreuse poitrine

Publié le :

Jeudi 18 Mai 2017 - 12:22

Mise à jour :

Jeudi 18 Mai 2017 - 12:30
Sur Insta­gram, Jessica Thive­nin a grati­fié ses fans d’un cliché très sexy lundi. Vêtue d’un maillot de bain au décol­leté ultra plon­geant, la jeune femme a dévoilé sa poitrine généreuse.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Jessica Thivenin n'en finit pas de faire le buzz sur Internet. La star du programme Les Marseillais South America a publié un cliché particulièrement sexy lundi 15 sur son compte Instagram. Toute mouillée, la jeune femme blonde semble sortir d'une piscine avec un maillot de bain très décolleté.

Sobrement légendée "Nice day", la photo laisse apercevoir la généreuse poitrine de la demoiselle dont elle est visiblement très fière depuis son opération de chirurgie esthétique en 2014.

 

Nice day 

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

15 Mai 2017 à 11h56 PDT

Sur les réseaux sociaux, les commentaires des fans ont été mitigés sur cette image vraiment sexy, entre commentaires flatteurs et messages dénonçant une certaine vulgarité de la jeune femme.

Sépa­rée de Nikola Lozina depuis le mois de mars, la Marseillaise semble avoir complètement tourné la page. Tant et si bien qu'on lui a prêté une nouvelle relation avec une autre célébrité de la téléréalité, Thibault Kuro.

"Ça fait quatre ans que je le connais. Je suis même allée en vacances avec Thibault et Shanna, je les connais très bien, je l’ai fréquenté quand j’étais avec Julien. Je suis juste avec Thibault, on passe deux jours ensemble, j’ai le droit d’être avec mes potes!", s'est enflammé la belle sur les réseaux sociaux pour couper court aux rumeurs. Et d'ajouter: "La semaine dernière j’étais soi-disant en couple avec Anthony cette fois c’est avec Thibault, la semaine prochaine je compte aller voir Kevin donc je vous le dis! Et je ne serais pas en couple avec Kevin non plus". 

Jessica Thivenin n'en finit pas de faire le buzz sur Internet.




Commentaires

-