"Les Marseillais": "Ma fille est devenue une garce à la télé", confie la mère de Jessy Errero (photo)

Confidences

"Les Marseillais": "Ma fille est devenue une garce à la télé", confie la mère de Jessy Errero (photo)

Publié le :

Jeudi 12 Octobre 2017 - 14:55

Mise à jour :

Jeudi 12 Octobre 2017 - 14:59
Jessy Errero, nouveau visage incontournable de la téléréalité, risque de ne plus jamais faire "Les Marseillais". L'image que la production lui a donnée et le fait que sa personnalité a changé avec le programme l'ont convaincu d'arrêter. Ce n'est pas pour déplaire à sa mère, Elise, qui a confié mercredi n'avoir pas reconnu sa fille à la télévision, la qualifiant même de "garce".
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La rupture entre Jessy Errero et la production des Marseillais de W9 est consommée. Mais l'image que la jeune femme a donnée d'elle à la télévision risque de la poursuivre encore un moment. Surtout si ses proches, sa mère en l'occurrence, témoignent dans les médias.

Elise, sa maman, a en effet confié à 20 Minutes combien ça avait été difficile pour elle et son mari de voir sa fille changer, au point de devenir une "garce". "Elle faisait des +shooting+ nus, elle avait perdu tout respect même par rapport à nous, toute valeur. Ma fille est devenue une garce à la télé. Ça a été désastreux", a-t-elle ainsi déclaré mercredi 11.

Jessy a en effet vécu des moments compliqués à cause de la téléréalité. Si elle est restée simple au début, tissant des liens d'amitié très forts avec Jessica Thivenin, et ne s'affichant pas trop sur les réseaux sociaux, elle a rapidement succombé au vice de ce milieu, enchaînant les "booking" (sorties en boite de nuit payées) et les placements de produits.

Cela, sa mère ne lui a jamais reproché. "Elle gagnait ses sous, c’était très bien", a-t-elle notamment dit. Mais ensuite, Jessy, sans doute poussée par la production des Marseillais, a changé de personnalité, sortant avec plusieurs garçons et trompant même son chéri Valentin Léonard (rencontré sur le tournage des Marseillais South America). La goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Ses parents, tristes de voir leur fille partir à la dérive, lui ont remonté les bretelles, et la jeune femme s'est vite rendu compte qu'elle s'éloignait de ses valeurs. Si bien qu'il y a quelques semaines, après avoir réussi à reconquérir Valentin, elle a coupé tous ses liens avec Les Marseillais. Elle refuse aussi de refaire une téléréalité si c'est sans Valentin.

Jessy s'est brouillée avec la production des "Marseillais" et ne compte plus faire d'émission de téléréalité sans son chéri Valentin à ses côtés.

Commentaires

-