"Les Vacances des Anges 2": Sarah Lopez et Vincent Queijo se sont séparés

"Les Vacances des Anges 2": Sarah Lopez et Vincent Queijo se sont séparés

Publié le :

Mardi 05 Septembre 2017 - 17:49

Mise à jour :

Mardi 05 Septembre 2017 - 17:54
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sarah Lopez et Vincent Queijo, personnages populaires de téléréalité, qui n'étaient plus apparus ensemble sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, ont officialisé ce mardi leur rupture. Ils venaient pourtant de se fiancer en Grèce, sur le tournage des "Vacances des Anges 2".

Ce n'était pas vraiment un mystère, mais cela nécessitait tout de même confirmation. Vincent Queijo et Sarah Lopez, que l'on avait découvert pour la première fois ensemble à l'écran dans la saison 10 de Secret Story, ont officialisé ce mardi 5 la fin de leur relation amoureuse, qui durait depuis plus d'un an.

Depuis plusieurs semaines, les désormais deux ex-amants ne s'affichaient plus ensemble sur les réseaux sociaux. Ils ne s'évoquaient plus non plus l'un l'autre comme ils avaient l'habitude de le faire. Cela avait donc mis la puce à l'oreille de leurs fans.

Ce mardi, ils se sont donc chacun emparés de leurs réseaux sociaux pour expliquer ce qui les avait menés à prendre une telle décision. "Vincent et moi, c'est terminé. Cette décision n'a pas été facile à prendre pour nous, vous l'imaginez bien. C'est sûrement la raison pour laquelle nous avons mis du temps à nous décider. Oui, nous y avons cru et nous avons tenté de consolider notre relation. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Pas parce qu'il n'y a plus du tout d'amour mais parce que nous n'étions plus tout à fait heureux ensemble", a ainsi déclaré la jeune femme, dont les mots ont été sensiblement repris par Vincent.

 

Le moment est venu de vous le dire... Vincent et Moi, c'est terminé. Cette décision n'a pas été facile à prendre pour nous, vous l'imaginez bien. C'est sûrement la raison pour laquelle nous avons mis du temps à nous décider. Oui, nous y avons cru et nous avons tenté de consolider notre relation. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, pas parce qu'il n'y a plus du tout d'amour mais parce que nous n'étions plus tout à fait heureux ensemble. Vincent est une très belle personne qui a toujours respecté ma famille, mes amis et moi-même. Merci pour cette belle année que nous avons vécu ensemble, vous nous avez porté. Vincent et moi nous garderons toujours contact. Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenu. #Vincarah

Une publication partagée par Sarah Lopez (@sarahlopezoff) le

5 Sept. 2017 à 4h09 PDT

Si la séparation est douloureuse, les deux candidats de téléréalité, qui revenaient tout juste du tournage des Vacances des Anges 2 en Grèce (en cours de diffusion sur NRJ12), où ils s'étaient d'ailleurs fiancés, restent en bons termes. "Vincent est une très belle personne qui a toujours respecté ma famille, mes amis et moi-même", a ajouté Sarah.

Pour les fans qui regarderont l'émission dans les jours à venir, les images du couple, qui n'en est plus un, auront certainement un goût amer.

Vincent et Sarah, qui se sont séparés en bons termes, avaient été aperçus ensemble à l'écran pour la première fois dans "Secret Story 10".


Commentaires

-