L'étonnement d'un bébé devant son père et son jumeau (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

L'étonnement d'un bébé devant son père et son jumeau (VIDEO)

Publié le 12/02/2016 à 14:55 - Mise à jour le 14/02/2016 à 19:37
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une petite fille de seize mois a été perturbée lorsque son père et son jumeau ont tout fait pour se confondre.

La ressemblance peut effrayer, surtout lorsqu'on a déjà dû mal à reconnaître son propre père. Un petite fille de 16 mois a été très perturbée lorsque son père a mis des lunettes pour ressembler à son frère jumeau, avant de les enlever. A force de changer d'allure, et de porter chacun à leur tour l'enfant, les deux frères ont semé le doute dans la tête du bébé. Visiblement perdue et incapable de reconnaître qui est qui, à chaque fois que la petite était portée par l'un des jumeaux, elle pointait du doigt l'autre, en lâchant "dada" (papa).

Cette vidéo, tournée à New York et postée sur YouTube début février, a été vue plus de 4,6 millions de fois. Les internautes, tombés sous le charme du bébé, ont énormément aimé cette séquence (plus de 24.000 "likes"). Et surtout, l'intrigue continue. Comme la petite fille n'a pas réussi à reconnaître son père, et qu'il n'y a aucune description de la vidéo, les internautes ne savent pas non plus qui est qui. Place donc au jeu de la devinette. Selon JM2 FC, le père est "le gars à gauche, je l'ai vu dans les actualités". Certains en profitent pour glisser de l'humour: "Cette question sera répondue ce dimanche soir au WWE Superslam (jeu télévisé américain, NDLR)".

Comme l'évoque Le Figaro, depuis 1970, les naissances de jumeaux ont presque doublé en France. En 1972, on comptait 9 accouchements gémellaires pour 1.000 femmes. En 2013, 17 pour 1.000.

(Voir ci-dessous la vidéo d'une petite fille qui n'arrive pas à reconnaître son père de son jumeau):

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Avoir un père qui a un jumeau peut s'avérer très complexe.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Opinions




Commentaires

-