Réveil matinal et sexy pour Alexis Ren presque nue qui ignore son ex Jay Alvarez (photos)

Réveil matinal et sexy pour Alexis Ren presque nue qui ignore son ex Jay Alvarez (photos)

Publié le :

Jeudi 13 Juillet 2017 - 10:17

Mise à jour :

Jeudi 13 Juillet 2017 - 10:44
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La belle Alexis Ren a encore ébloui ses fans sur Instagram ce jeudi. Assise presque nue sur un balcon, la jeune femme avait une tasse à la main: un réveil matinal et très sexy que ses admirateurs n'ont pas hésité à commenter.

La séduisante Alexis Ren a à nouveau publié une photo sur Instagram qui n'a laissé personne indifférent ce jeudi 13. Assise sur un balcon, éclairée par les premiers rayons du soleil, la jeune femme avait une tasse à la main. Mais si ce petit déjeuner matinal a tant plu aux fans c'est parce que le mannequin apparaissait nu au premier abord.

En fait, la jolie instagrameuse portait un maillot marron, dont la belle a fait en sorte de le rendre très peu visible, vu la façon dont elle posait. Ses bras et jambes croisés cachaient ses seins et son intimité, ainsi que sa tenue légère, ce qui laissait alors croire qu'elle était dans son plus simple appareil.

 

waking up at 5pm

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

12 Juil. 2017 à 14h15 PDT

"Levée à 5h", était-il écrit en légende de l'image postée ce jeudi. La belle a en effet profité de la ville de Barcelone quelques jours, où elle a pris "beaucoup de plaisir", a-t-elle confié sur son compte Twitter. Mais ce n'est pas en Espagne que les fans voudraient la voir mais bien dans les bras de son ancien amoureux, Jay Alvarez.

 

Moments

Une publication partagée par JAY ALVARREZ (@jayalvarrez) le

13 Avril 2016 à 17h17 PDT

Le couple "parfait" a rompu en février dernier. Une séparation houleuse qui avait abouti à la suppression de presque toutes leurs photos à deux sur Instagram et à des insultes sur Twitter. Alexis Ren, certainement colère et triste d'avoir été quittée, avait confié sur le réseaux social que son ex petit-ami avait "une petite bite" (sic). Une réflexion que Jay Alvarez n'avait forcément pas apprécié et qu'il avait qualifié de "body shaming".

Cependant le jeudi 6, jour de l'anniversaire de Jay Alvarez, le beau gosse s'est laissé allé à la nostalgie. Il publiait en story sur son compte Instagram un cliché de lui même et d'Alexis Ren avec deux phrases qui en disaient long. "A une fille qui a joué un role très spécial dans mes années d'adolescence, un million de souvenirs et à la fin du voyage j'ai toujours eu de l'amour pour qui tu es sous toutes les choses que tu montres aux gens", écrivait-il. Avant de continuer "merci pour m'avoir appris tellement de choses sur les filles leurs émotions et leur esprit, désolé je devais partir".

Un message d'excuse qui a affolé les internautes qui espèrent depuis la réponse d'Alexis Ren qui n'a pour l'instant toujours pas réagi.

Alexis Ren n'oublie jamais de publier des photos très dénudées sur Instagram.




Commentaires

-