L'ex miss météo Pauline Lefèvre s'affiche seins nus et sensuelle en couverture de "Lui"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 04 novembre 2016 - 08:05
Image
Pauline Lefèvre Nue Lui Seins Nus couverture
Crédits
©Lui
Pauline Lefèvre a décidé de faire monter la température en couverture de "Lui".
©Lui
La belle Pauline Lefèvre a réalisé un shooting sensuel pour le magazine "Lui". Dans le dernier numéro, on peut voir la jeune femme poser seins nus en couverture et très peu vêtue dans les pages intérieur du mensuel dirigé par Frédéric Beigbeder.

Si le thermomètre a commencé à baisser à l'approche du début de l'hiver, l'ancienne miss météo de Canal+, Pauline Lefèvre, a décidé de faire monter la température. La comédienne actuellement à l'affiche de L’Envers du décor, la pièce de Florian Zeller, au Théâtre de Paris, où elle donne la réplique à Daniel Auteuil et Isabelle Gélinas, a posé seins nus en couverture de Lui.

Sous le titre équivoque "Pauline Lefèvre nous met la fièvre", la belle s'affiche sexy dans les pages intérieur du magazine, pudiquement vêtue de quelques bijoux VanCleef and Arpels, devant l’objectif du photographe Michel Sedan.

Elodie Frégé, Audrey Fleurot, Rita Ora ou encore Laetitia Casta ont déjà prêté leur corps pour ce magazine dirigé par le réalisateur et écrivain Frédéric Beigbeder. Ce dernier, auteur du portrait de Pauline Lefèvre, se confie sur cette dernière: "elle est sexy mais cela l’embête. Elle essaie de se faire pardon­ner sa beauté en ne se prenant jamais au sérieux".

En 2008, la jeune femme s'est vu offrir le poste parfois un brin ingrat de Miss météo de l'émission Le Grand Journal de Canal+, succédant à Louise Bourgoin. Elle y reste deux ans et quitte la chaïne cryptée en 2010 pour se lancer dans une carrière d’actrice, au cinéma. On a pu la découvrir dans les films dans Voir la mer de Patrice Leconte, puis Mince alors de Charlotte de Turckheim.

En 2015, elle était déjà la partenaire de Daniel Auteuil dans Nos Femmes, de et avec Richard Berry. Après avoir tourné sous la direction de Claude Lelouch pour Salaud, on t’aime en 2013, elle le retrouvera l’année prochaine dans Chacun sa vie, aux côtés notamment de Jean Dujardin.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.