Lily-Rose Depp accusée d'inciter à l'anorexie: "ça fait longtemps que j'essaie de grossir" (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Lily-Rose Depp accusée d'inciter à l'anorexie: "ça fait longtemps que j'essaie de grossir" (VIDEO)

Publié le 28/10/2016 à 12:52 - Mise à jour le 24/11/2016 à 17:06
©François Guillot/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, se défend dans une interview pour "Elle" de vouloir promouvoir la maigreur chez les jeunes filles. L'adolescente star rappelle avoir personnellement souffert d'anorexie.

Elle est choquée que l’on puisse la critiquer sur ce point et tient à le faire savoir à ses détracteurs: Lily-Rose Depp, la fille de l'acteur Johnny Depp et de la chanteuse-comédienne Vanessa Paradis est revenue dans une une interview pour le magazine Elle sur les accusations de promouvoir, par son physique, l’excessive maigreur chez les adolescentes.

Une suspicion qui touche la jeune comédienne qui sera prochainement à l’affiche de Planetarium aux côtés de Natalie Portman, d’autant que la star en devenir, âgée de 17 ans seulement, a souffert elle-même d’anorexie.

"Franchement, tout ça me perturbe, je vois toujours ces commentaires sur Instagram: +Elle ne mange pas+, +Elle est anorexique+, etc. "Cela m'attriste parce que je l'ai été  (anorexique) plus jeune et ça a été dur d'en sortir", se défend l’adolescente. "Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point il est difficile d'en revenir". "Ça fait longtemps que j'essaie de grossir, j'ai été suivie et je suis très fière de mes progrès" , ajoute-t-elle.

On imagine volontiers le niveau auquel Lily-Rose Depp est descendu quand on voit effectivement la ligne filiforme qu’elle affichait lors de son bref twerk, jugé par certains tendancieux face à Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

"Ça me rend triste que l'on puisse penser que j'envoie ce message aux jeunes filles", conclut  Lily-Rose Depp.

(Voir ci-dessous la vidéo de la courte danse de Lily-Rose Depp, 17 ans, face à Yann Barthès)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


"Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point il est difficile d'en revenir", avoue Lily-Rose Depp.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-