Lily-Rose Depp pose topless sur Instagram et offre un side boob sexy aux internautes (photos)

Lily-Rose Depp pose topless sur Instagram et offre un side boob sexy aux internautes (photos)

Publié le :

Lundi 11 Septembre 2017 - 10:36

Mise à jour :

Lundi 11 Septembre 2017 - 10:48
A seulement 18 ans Lily-Rose Depp est un mannequin très demandé et la jeune femme n'hésite pas à poser dénudée. C'est ce qu'elle a fait pour le magazine "CR Fashion Book" et pour le plus grand bonheur de ses fans.
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lily-Rose Depp est l'un des mannequins les plus en vogue du moment à tout juste 18 ans. La jolie jeune femme a publié sur Instagram dimanche 10 un cliché issu d'un shooting pour le magazine CR Fashion Book. De dos et topless, elle posait devant l'objectif de Steven Klein. Son air de famille avec sa mère, Vanessa Paradis, n'est pas passé inaperçu.

Vêtue d'un pantalon à imprimé léopard, Lily-Rose tournait la tête vers les spectateurs. Son regard très charbonneux les fixait intensément, si bien que beaucoup d'internautes étaient subjugués par la jolie brune. "Magnifique, vraiment sublime. Une pointe de sexy et de naïveté", réagissait l'un d'entre eux.

 

@crfashionbook outtake  @carineroitfeld @stevenkleinstudio

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

10 Sept. 2017 à 9h59 PDT

D'autres utilisateurs d'Instagram ont commenté la photo en expliquant à quel point Lily-Rose Depp ressemblait à sa mère. Certains d'entre eux ont même confondus les deux femmes, persuadés que le cliché était une archive publié en l'honneur de Vanessa Paradis.

C'est pourtant bien la fille de la chanteuse et de l'acteur Johnny Depp qui offrait un side boob affolant dans les pages de CR Fashion Book. L'interprète de Divine Idylle était pourtant bien sur la photo, mais pas au premier plan.

Signe que sa maman n'est jamais loin, Lily-Rose posait en effet juste à côté d'une petite affiche représentant l'artiste dans sa jeunesse, alors qu'elle était encore mannequin. Les deux femmes ont une relation très fusionnelle qu'elles n'hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux. Ainsi le jeune mannequin publie très régulièrement des photos de sa mère et loue sa beauté.

A seulement 18 ans, Lily-Rose Depp marche sur les traces de sa mère, Vanessa Paradis.


Commentaires

-