Lily-Rose Depp sexy pose seins nus (ou presque): "Je suis prête à faire monter les enchères" (photo)

Evolution

Lily-Rose Depp sexy pose seins nus (ou presque): "Je suis prête à faire monter les enchères" (photo)

Publié le :

Mercredi 23 Août 2017 - 19:20

Mise à jour :

Mercredi 23 Août 2017 - 19:29
La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis a de moins en moins froid aux yeux. Elle vient de dévoiler mardi sur son compte Instagram la couverture de la Une de "CR Magazine" où elle apparaît seins presque nus. Et la jeune femme de 18 ans n'hésite pas à jouer la carte de la provocation.
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lily-Rose Depp n'a décidément plus peur de jouer la carte du sexy, sans se cacher. La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp s'affiche en Une du magazine de mode CR en jouant la carte de la provoc' chic.

Sur le cliché en noir et blanc, la jeune femme de 18 ans est photographiée la tête de profil, la cigarette nonchalamment fichée entre les lèvres. Mais ce qui attire l'œil est ailleurs. La couverture offre en effet une vue imprenable (mais pas tout à fait complète) sur la poitrine de la jeune actrice et mannequin qui ne porte qu'une simple chemise à carreaux dont les deux pans recouvrent tout juste ses seins.

L'intérieur du magazine offre aussi au lecteur son pesant de photos très dénudées de la jeune femme, même si les différents clichés n'atteignent le niveau d'audace de la couverture, qui malgré son côté ultra sexy ne transige pas avec l'élégance.

Et le magazine révèle aussi son pesant de petites révélations mi-coquines, mi-provocantes. Interrogée par son amie Natalie Portman, Lily-Rose s'amuse du chemin parcouru depuis son premier shooting photo à l'âge de 15 ans, où elle était beaucoup plus prude devant l'objectif. Une évolution qui visiblement ne lui déplait pas: "Cette fois, j'ai dû montrer un peu plus de peau et être un peu plus sexy. Je viens d'avoir 18 ans et je suis donc prête à faire monter les enchères".

La jeune femme semble toujours hésiter entre sa carrière dans le mannquinat où ses photos restent très attendues. Depuis sa performance dans Planetrium (aux côtés justement de Natalie Portman) en 2016, Lily-Rose se fait rare sur les écrans. On devrait la voir dans un film mêlant comédie et horreur intitulé Moose Jaws, dont aucune date de sortie n'a été communiquée.

Lily-Rose a 18 ans et n'hésite pas à en montrer beaucoup plus.



Commentaires

-