Loana a perdu 26 kilos, elle dévoile le secret de sa perte de poids

Loana a perdu 26 kilos, elle dévoile le secret de sa perte de poids

Publié le :

Vendredi 02 Juin 2017 - 17:44

Mise à jour :

Vendredi 02 Juin 2017 - 17:49
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans un entretien accordé à "Closer" et publié ce vendredi, Loana s'est exprimée sur sa perte de poids, révélant être passée de 112 à 86 kilos en l'espace de huit mois. L'ancienne star de téléréalité a notamment expliqué avoir subi une "sleeve", une opération chirurgicale qui consiste à retirer une partie de l'estomac.

Loana a tourné une page sombre de sa vie. Bien décidée à reprendre les choses en main, l'ancienne star de téléréalité s'est montrée complètement métamorphosée il y a quelques jours à Cannes. Sur les réseaux sociaux, la jolie blonde, qui a renoncé à l'alcool et aux médicaments, a montré sa transformation physique en postant plusieurs photos sur Instagram. Et à la grande surprise de ses fans, elle est apparue en forme, de nombreux kilos en moins.

Dans un entretien accordé à Closer et publié ce vendredi 2, Loana s'est exprimée sur cette perte de poids, révélant être passée de 112 à 86 kilos en l'espace de huit mois notamment grâce à une "sleeve", une opération chirurgicale qui consiste à retirer une partie de l'estomac. "Je ne me prive de rien, même si, en quantité, je mange trois fois moins", a-t-elle notamment déclaré.

Visiblement bien dans sa peau, Loana file aussi le parfait amour avec Phil Storm, avec qui elle est en couple depuis plusieurs mois. "Il aime la personne que je suis devenue malgré mon passé difficile et pas celle que je représente dans les médias", avait-elle confié en mars dernier sur Instagram précisant qu'elle vivait actuellement un conte de fée. "On est simplement heureux d'être ensemble. Pour ceux pour qui notre couple dérange, je voudrai leur demander de nous laisser vivre notre histoire tranquille".

Interrogée sur un éventuel mariage, l'ex-star de téléréalité a expliqué au magazine people qu'elle et son compagnon n'en étaient pas encore à ce stade. "D'un commun accord, nous avons, en effet, décidé de vivre au présent. N'est-ce pas la plus belle façon de commenter une histoire d'amour?" s'est-elle demandée, confiant au passage qu'elle n'était pas contre une union dans les années à venir. "Je rêve de porter une robe blanche et de m'unir à quelqu'un pour la vie, mais nous ne sommes ensemble que depuis trois mois", a-t-elle ajouté. 

Loana est passée de 112 à 86 kilos en l'espace de huit mois.



Commentaires

-