L'orchestre de l'Ohio réalise des figures géantes sur un terrain de football américain (VIDEO)

Performance

L'orchestre de l'Ohio réalise des figures géantes sur un terrain de football américain (VIDEO)

Publié le :

Mardi 22 Novembre 2016 - 16:29

Mise à jour :

Vendredi 25 Novembre 2016 - 10:29
Lors de la mi-temps d'un match de football américain qui opposait l'équipe du Nebraska et celle de l'Ohio, l'orchestre de cette ville a voulu divertir le public. Pour cela le groupe de musiciens a réalisé des figures géantes sur le terrain, avec comme thème les supers-héros.
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les Américains ont prouvé une fois de plus qu'ils avaient le sens du spectacle. Pendant la mi-temps d'un match de football américain samedi 5, qui opposait l'équipe du Nebraska à celle de l'Ohio, l'orchestre de cette ville a voulu divertir le public. Le groupe a réalisé des figures géantes sur le thème des super-héros.

Les images ont été retranscrites sur Buckeye TV. Le public semble conquis par la performance impressionnante de l'orchestre de l'Ohio. Afin de faire patienter les supporters, les musiciens se sont mis à réaliser différentes figures, toujours en musique, pour lesquelles la synchronisation, la coordination et le rythme étaient tout simplement remarquables. Les figures à taille humaine représentaient des super-héros.

Un spectacle rempli de prouesses, qui a dû requinquer le stade et les supporters qui ont redoublé d'effort pour encourager leurs équipes respectives. Mais la victoire a été décrochée par l'équipe de l'Ohio sur le score de 62 à 3.

Aux États-Unis, la mi-temps d'un match est une occasion pour faire du spectacle, l'orchestre de l'Ohio la prouvé une fois de plus. Dès l'université des fanfares sont formées dans différentes villes. "The Ohio State University Marching Band", est mondialement reconnu pour les spectacles qu'elle assure à la mi-temps des matchs. Souvent considéré comme l'une des meilleures troupes musicale des États-Unis, les étudiants de l'université de l'Ohio ont réalisé de nombreux shows durant les mi-temps des matchs.

(Voir ci-dessous la performance impressionnante de l'orchestre de l'Ohio)

 

Afin de faire patienter les supporters, l'orchestre de l'Ohio se sont mis à réaliser différentes figures, toujours en musique, pour lesquelles la synchronisation, la coordination et le rythme étaient tout simplement remarquables.

Commentaires

-