Madonna topless dans le magazine "Interview"

Madonna topless dans le magazine "Interview"

Publié le :

Mardi 02 Décembre 2014 - 16:49

Mise à jour :

Mardi 02 Décembre 2014 - 22:52
La star de la pop Madonna dévoile sa généreuse poitrine dans le magazine américain "Interview". Il n'en fallait pas plus pour enflammer Internet…
©Interview
PARTAGER :
-A +A

A 56 ans, Madonna fait toujours la Une des magazines. Et pas que pour son minois… Cette semaine, la popstar a été photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott seins nus dans le magazine Interview. Madonna y apparaît avec un petit gilet rose pâle ouvert aux quatre vents sur une lanière en cuir qui entoure sa poitrine et une tenue porte-jarretelle et petits gants en cuir (photos complètes à voir ici). Des clichés très sexy qui n'ont pas tardé à faire le tour du Web.

Le magazine Interview, fondé par Andy Wharhol et Gerard Malanga en 1969, est connu pour mettre en place des rencontres d'artistes aux univers souvent éloignés. Dans son nouveau numéro de décembre-janvier consacré à l'Art, le magazine publie -outre les photos de la star qui attireront les curieux- une longue interview de Madonna.

Et c'est le magicien américain David Blaine, célèbre pour ses impressionnants (et dangereux) tours de magie, qui a fait parler la chanteuse de Like A Virgin. Madonna s'est confié sur la mort de sa mère à ses 6 ans, sur ses jeunes années, pendant lesquelles elle dit avoir presque tout essayé au moins une fois, y compris en ce qui concerne la drogue.

Si poser seins nus ne choque pas outre-mesure en France (Marion Cotillard, Laetitia Casta récemment), ce n'est pas le cas chez les Américains, qui dénoncent l'absence de pudeur de Madonna. Mais Internet s'en fiche et les photos font le buzz, après Rihanna, Kim Kardashian et bien d'autres.

Madonna n'en est pas à ses premières photos de nu sur papier glacé. Dernier shooting en date: celui de l'Uomo Vogue en mai dernier. Et la "reine de la provoc'" ne devrait pas s'arrêter là.

 

Madonna s'affiche en tenue légère dans le magazine "Interview".


Commentaires

-