"Making Love": une nouvelle téléréalité propose de coucher dès le premier soir

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Making Love": une nouvelle téléréalité propose de coucher dès le premier soir

Publié le 24/10/2018 à 12:03 - Mise à jour à 12:11
©Tina Franklin/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une société de production française a proposé au dernier MIPCom 2018 un nouveau concept de téléréalité qui devrait faire couler beaucoup d'encre: "Making Love". Cette émission de dating propose aux candidats de coucher dès le premier soir et de faire connaissance avec son ou sa partenaire après.

La nouvelle édition du Marché international des programmes télévisuels et de la communication (MIPCom) a encore livré quelques contenus pour le moins… originaux. WeMake, société de production fondée par Bouchra Rejani (ex-directrice de Shine France), a proposé un tout nouveau concept d'émission qui risque de faire hurler les antis-téléréalité: Making Love.

Comme l'indique nom du programme, qu'aucune chaîne française ne s'est encore attribuée, le but du jeu est de faire l'amour, et cela dès le premier soir avant d'apprendre à connaître son ou sa partenaire.

Dans ce concept, la production de l'émission crée des couples en se basant sur un algorithme scientifique particulier qui calcule la compatibilité amoureuse et sexuelle des candidats avant de les faire se rencontrer. Un peu à la manière de Mariés au premier regard, qui fait se marier deux personnes "scientifiquement" compatibles qui se rencontrent le jour-J.

Lire aussi: M6 cherche des "cons" pour une nouvelle émission

Une fois le couple formé, les deux candidats se rencontrent dans "l'hôtel de l'amour" où là ils peuvent consentir ou non à avoir une relation sexuelle sous l'œil des caméras avant d'échanger le lendemain matin au petit déjeuner, puis de repasser en interview un mois plus tard ensemble ou séparément, si la petite étincelle a eu lieu, ou pas.

Ce programme ultra sulfureux sur le papier n'a donc encore pas été acheté par une chaîne de télévision française, mais des télévisions étrangères pourraient aussi s'y intéresser.

Et aussi:

"Mariés au premier regard": la production explique pourquoi il n'y a pas d'homosexuels dans le programme

"Chéri, épouse-moi maintenant": TF1 fait un bide retentissant avec son programme controversé

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Un nouveau concept de téléréalité a été présenté au MIP2018: "Making love", dont le but est de coucher le premier soir et d'apprendre à connaître son/sa partenaire après.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-