Maman: Leïla Bekhti a accouché de son premier enfant et c'est un garçon au prénom symbolique

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 28 juillet 2017 - 14:47
Image
Leïla Bekhti au Festival de Cannes en 2016.
Crédits
©Loïc Venance/AFP
L'actrice Leïla Bekhti a accouché mardi 25 d'un petit garçon qui s'appelle Souleiman.
©Loïc Venance/AFP
L'actrice Leïla Bekhti a accouché mardi dernier à la maternité de Sainte Félicité, dans le XVe arrondissement de Paris. C'est le premier enfant de la jeune femme de 33 ans.

C'est leur premier enfant. Mardi 25, aux alentours de 20h, Leïla Bekhti est devenue maman. En effet, la jeune femme de 33 ans, mariée à l'acteur Tahar Rahim, a accouché d'un petit garçon à la maternité Sainte Félicité, dans le XVe arrondissement de Paris rapporte le magazine Public.

Tahar Rahim était aux anges. "il a levé les bras au ciel et s’est jeté dans les bras d’un ami qui l’attendait dans l’entrée. Un peu plus tard, il était dehors sur le parvis de la maternité et annonçait la nouvelle au téléphone, ravi", raconte une femme enceinte qui venait visiter l'hôpital au magazine people.

"Le bébé se porte à merveille (sic). Tout comme sa maman", précise le magazine. Les deux acteurs ont décidé de donner à leur enfant un nom extrêmement symbolique rappelant leurs origines: Souleiman. Un prénom d'origine royal en référence à Soliman le magnifique.

La récompensée du César du meilleur espoir féminin en 2011 avait tout prévu. Déjà qu'elle s'était éloignée des tapis rouges lors de sa grossesse, l'actrice va pouvoir profiter de son enfant puisqu'elle ne réapparaitra pas sur les écrans avant janvier 2018, pour la sortie du film Carnivores, de Jérémie et Yannick Renier avec Zita Hanrot. Elle a également prévue de participer à la comédie dramatique Un homme pressé, avec Fabrice Luchini rapporte PurePeople.

Le couple, qui s'est rencontré sur le tournage du film Un Prophète, ne se quitte plus depuis et cela ne devrait pas changer grâce à l'arrivée de Souleiman. Dans une interview accordée à Paris Match, la jeune femme s'était confiée sur l'amour qu'elle porte à son mari: "C’est tellement important d’avoir quelqu’un à ses côtés ! Quelqu’un sur qui l’on peut compter, quoi qu’il arrive. C’est vital. Précieux. Il ne faut pas l’abîmer. Moi, je suis quelqu’un de fidèle. Je n’aime pas les disputes, encore moins les conflits. Mes parents sont mariés depuis presque quarante ans et j’aime ce qu’ils sont ensemble. Je me vois très bien avec le même homme toute ma vie. Quand c’est bien, c’est bien. Et là, c’est vraiment bien avec Tahar".

À LIRE AUSSI

Image
Leïla Bekhti au Festival de Cannes en 2016.
L'actrice Leïla Bekhti enceinte de son premier enfant (VIDEO)
Le coupe d'acteurs formé par Leïla Bekhti et Tahar Rahim attendrait un heureux événement. Selon "Public", la jeune femme serait enceinte de son premier enfant. Une inf...
01 avril 2017 - 18:30
Culture
Image
Nolwenn Leroy, enceinte de son premier enfant.
Carnet rose: Nolwenn Leroy accouche d'un petit garçon qui a un bien joli prénom
Nolwenn Leroy est maman. La chanteuse a accouché ce jeudi d'un petit garçon prénommé Marin."Il y aura deux bébés cette année". A 34 ans, Nolwenn Leroy, en couple avec ...
13 juillet 2017 - 22:33
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don