Marie Drucker: la journaliste a donné naissance à son premier enfant

Marie Drucker: la journaliste a donné naissance à son premier enfant

Publié le :

Vendredi 03 Avril 2015 - 14:16

Mise à jour :

Vendredi 03 Avril 2015 - 14:29
©Baltel/Sipa
PARTAGER :
-A +A

Marie Drucker et son compagnon, le directeur de cabinet d'Anne Hidalgo, Mathias Vicherat, sont devenus les heureux parents d'un petit garçon. Prénommé Jean, il s'agit du premier enfant de la journaliste.

Heureux évènement pour Marie Drucker. A 40 ans, la journaliste a accouché de son premier enfant dans la nuit de mercredi 1er à jeudi 2, un petit garçon, prénommé Jean (prénom du père de Marie Drucker, décédé en 2003 d'une crise cardiaque). Le père n'est autre que Mathias Vicherat, 35 ans, actuel directeur de cabinet d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris. 

La nièce de Michel Drucker et son compagnon, qui se sont rencontrés chez des amis communs, ont emménagé ensemble à la fin de l'été dernier dans le très chic 8e arrondissement de Paris.

Avant que sa grossesse ne soit rendue publique, en novembre dernier, la journaliste s'était exprimée sans ménagement dans une interview accordée en 2013 à Psychologies Magazine sur le fait de devenir mère. "Je suis affreusement choquée par le fait que, aujourd'hui, si vous avez plus de 35 ans et pas d'enfants, on vous demande de vous expliquer. C'est indigne de notre époque et de la condition de la femme. Mener de front une vie professionnelle, une vie de femme et, en plus, une vie de mère. On ne peut pas tout réussir parfaitement tout le temps", confiait-elle.

Après une grossesse toute en discrétion, la présentatrice vedette du JT de France2 commence à présent une nouvelle vie. Pour faire face à ce nouveau défi, l'ex-compagne de Gad Elmaleh pourra bien entendu compter sur le soutien de son compagnon, de sa famille et notamment de sa cousine, la comédienne Léa Drucker qui a donné naissance en septembre dernier à une petite fille prénommée Martha. Le petit Jean pourra ainsi se réjouir de pouvoir  jouer avec un camarade… presque du même âge.

 

A 40 ans, Marie Drucker a accouché de son premier enfant dans la nuit de mercredi 1er à jeudi 2.


Commentaires

-