"Mariés au premier regard": lancement de la saison 2 ce lundi soir

"Mariés au premier regard": lancement de la saison 2 ce lundi soir

Publié le :

Lundi 06 Novembre 2017 - 12:55

Mise à jour :

Lundi 06 Novembre 2017 - 13:06
La deuxième saison de "Mariés au premier regard", dont le concept consiste à trouver l'âme sœur grâce à la science, débute ce lundi soir à 21h. Et cette année, le programme diffusé sur M6 à affiche quelques nouveautés.
©Capture d'écran M6
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ils étaient des millions à avoir regardé la première saison de Mariés au premier regard, une émission dont le concept consiste à marier deux inconnus qui ont obtenu de bons résultats lors d'un test de compatibilité. Alors, face au succès du programme, M6 a décidé de rempiler avec une deuxième saison dont le lancement est prévu ce lundi 6 au soir. Et le programme affiche cette année quelques nouveautés.

Ainsi, comme l'a rapporté la chaîne dans un communiqué, les experts vont prendre un peu plus de temps pour découvrir les participants. Ainsi, avant de finaliser de leurs tests, ils vont se rendre chez eux afin de mieux les connaître et de les rencontrer dans leur univers. Et ce, pour affiner les compatibilités entre les participants. Par ailleurs, ils interviendront également tout au long de l'expérience pour les accompagner dans les moments de doute en délivrant conseils et analyses.

Quant aux participants, ils se livreront cette année de manière encore plus intime tout au long de l’expérience en se filmant eux-mêmes à différents moments de leur histoire, notamment pendant le voyage de noces ou encore avec leurs proches.

A noter que cette année, un nouvel expert a intégré l'équipe: il s'agit de Jean-Luc Beaumont, un docteur en psychologie et psychothérapeute. Il remplace ainsi le controversé Stéphane Edouard, le "coach en séduction" qui avait fait polémique l'année passée. Pour rappel, le collectif Osez le féminisme! Avait dénoncé le comportement de l'homme sur Internet, expliquant qu'il faisait l'"apologie de l'humiliation des femmes". Il avait d'ailleurs été visé par une pétition et plusieurs signalements au CSA.

Pour les curieux qui vont suivre pour la première fois le programme, le principe de l'émission est de trouver l'âme sœur grâce à la science. Et pour y parvenir, les professionnels du secteur ont analysé des profils et réalisé des tests scientifiquement reconnus sur des hommes et femmes célibataires de 25 à 50 ans afin de former des couples qui, selon les résultats de leurs études, ont tout pour vivre une relation durable.

Et pour donner vie à cette relation, les couples commenceront par prendre l’engagement le plus fort: le mariage. C’est ce jour-là, et pour la première fois, qu’ils se rencontreront devant le maire et leur famille. Deux choix s'offriront à eux: ils pourront accepter ou refuser de se faire passer la bague au doigt. 

L'émission "Mariés au premier regard" affiche cette année quelques nouveautés.


Commentaires

-