"Mariés au premier regard": premier divorcé de l'émission, Fabien a retrouvé l'amour

Déception

"Mariés au premier regard": premier divorcé de l'émission, Fabien a retrouvé l'amour

Publié le :

Mardi 28 Novembre 2017 - 11:46

Mise à jour :

Mardi 28 Novembre 2017 - 12:05
Marie et Fabien, deux participants de "Mariés au premier regard", ont décidé la semaine dernière d'écourter leur voyage de noces suite à une grosse dispute. Après quelques jours de réflexion, la jeune femme a finalement décidé de divorcer. Mais depuis la fin du tournage, son désormais ex-mari a retrouvé l'amour.
©Capture d'écran M6
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ils s'étaient dit oui pour toujours mais leur amour n'a duré que quelques jours. Si tout avait bien commencé entre Marie et Fabien, les deux participants de Mariés au premier regard n'ont malheureusement pas retrouvé la complicité qui les avait rapprochés. Lors de leur lune de miel à Lisbonne (Portugal), les deux tourtereaux s'étaient violemment disputés suite à un dîner où Fabien lui avait dévoilé ses sentiments. Marie avait donc décidé d'écourter leur voyage de noces afin de prendre du recul sur leur naissante histoire d'amour.

Mais alors que certains téléspectateurs pensaient qu'ils allaient se rabibocher, la jeune femme, qui avait pourtant 73% de comptabilité avec Fabien, a décidé de divorcer. Une épreuve douloureuse, racontée dans le dernier numéro de l'émission lundi 27, auquel s'attendait le jeune marié. "J'étais persuadé que ça allait arriver. Ce n'était pas une surprise", a-t-il confié lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs précisant toutefois qu'il ne regrettait pas d'avoir participé à cette aventure: "Je ne regrette rien parce que cette histoire m'a beaucoup apporté et m'a construit. Je suis comme je suis, mais ça m'a appris des choses sur moi. Et j'ai ouvert les yeux sur les erreurs à ne plus commettre".

Il a également expliqué qu'il n'était plus un cœur à prendre et qu'il avait donc retrouvé l'amour depuis le tournage de l'émission. "J'ai rencontré une femme formidable en dehors du contexte de l'émission. Elle me correspond et ça fonctionne très bien. Je suis très heureux aujourd'hui", a-t-il révélé.

Voir plus loin - "Mariés au premier regard": la production explique pourquoi il n'y a pas d'homosexuels dans le programme

Pour les curieux qui n'ont jamais suivi le programme, le principe de l'émission est de trouver l'âme sœur grâce à la science. Pour y parvenir, les professionnels du secteur ont analysé des profils et réalisé des tests scientifiquement reconnus sur des hommes et femmes célibataires de 25 à 50 ans afin de former des couples qui, selon les résultats de leurs études, ont tout pour vivre une relation durable.

Et pour donner vie à cette relation, les couples commencent par prendre l’engagement le plus fort: le mariage. C’est ce jour-là, et pour la première fois, qu’ils se rencontrent devant le maire et leur famille. Deux choix s'offrent à eux: ils peuvent accepter ou refuser de se faire passer la bague au doigt. Pour le moment, aucun des candidats n'a dit "non" à son ou sa partenaire. Le dernier mariage en date est celui de Florian et Emmanuelle qui se sont mariés malgré les hésitations de leurs parents. 

Marie et Fabien, deux candidats de l'émission "Mariés au premier regard", ont décidé de divorcer.


Commentaires

-