Marion Cotillard dévoile ses seins et ses lèvres pulpeuses sur Instagram (PHOTOS)

Marion Cotillard dévoile ses seins et ses lèvres pulpeuses sur Instagram (PHOTOS)

Publié le :

Mardi 07 Mars 2017 - 11:07

Mise à jour :

Mardi 07 Mars 2017 - 11:31
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'actrice Marion Cotillard a posté une série de 18 photos sur son compte personnel Instagram ce mardi. Les internautes et ses fans ont pu la voir totalement transformée.

Lèvres gonflées et décolleté plongeant laissant voir en partie sa poitrine, Marion Cotillard a posté une série de 18 selfies étonnants sur Instagram ce mardi 7.

Les internautes et ses fans n'ont pas mis longtemps à réagir en masse à son nouveau physique: "mais c'est pas elle? Méconnaissable!!!! Quel gâchis!!!!", "un mythe s'effondre"  etc...

Comparée à Nabilla, Angelina Jolie, Lana Del Rey ou encore Kylie Jenner, la bouche de l'actrice semblait avoir subi quelques injections de botox. De plus, les poses très sexy de la star sur ses réseaux sociaux étaient jusqu'ici assez inhabituelles. C'est pourquoi les followers de l'actrice ont été surpris de découvrir de tels selfies.

Pourtant, certains fans clairvoyants ont bien remarqué que tout ceci n'était qu'une vaste blague pour promouvoir le film réalisé par Guillaume Canet, Rock'n Roll actuellement en salle, dans lequel elle joue son propre rôle et où elle se tourne vers la chirurgie esthétique pour paraitre plus jeune. Le film réalisait d'ailleurs le meilleur démarage français en terme d'entrées le jour de sa sortie le 15 févier dernier.

Celui-ci l'a d'ailleurs confirmé sur son propre compte Instagram, non sans rire des réactions des internautes avec quelques hashtags, "piqûre de guêpe" ou encore "michelin", pour se moquer des fausses lèvres de sa femme.

Pour la promotion du film, le couple s'est livré à une vraie guerre de photos compromettantes sur les réseaux sociaux, ce qui a beaucoup amusé les fans qui ont pu découvrir quelques photos au naturel de leurs idoles et remarquer qu'ils étaient aussi un couple comme les autres.

 

 

To be...

Une publication partagée par @marioncotillard le

6 Mars 2017 à 15h11 PST

La star est apparue transformée et a beaucoup fait réagir ses fans.


Commentaires

-