"Les Marseillais vs le reste du monde": le tournage interrompu à cause d'un incendie

"Les Marseillais vs le reste du monde": le tournage interrompu à cause d'un incendie

Publié le :

Lundi 08 Juillet 2019 - 07:23

Mise à jour :

Lundi 08 Juillet 2019 - 07:25
©Capture d'écran
PARTAGER :

Maeliss Innocenti

-A +A

Un incendie a ravagé la villa où se tourne actuellement la saison 4 des Marseillais contre le reste du monde, à Faro au Portugal, dimanche 7 juillet. Candidats et membres de la production ont été évacués. Un pompier a été blessé en combattant les flammes. Le tournage a été interrompu.

Un incendie s'est déclaré dimanche après-midi à Faro au Portugal dans la villa où se trouvaient les candidats des Marseillais contre le reste du monde 4, saison actuellement en cours de tournage.

Les lieux ont été évacués. Les candidats et les membres de la production ont été transférés dans un hôtel.

Banijay Productions, qui produit cette émission de téléréalité pour W9, a publié un communiqué pour assurer que tout le monde allait bien, précisant que "le tournage est interrompu pour le moment".

Le média local CM Portugal a révélé que l'alerte avait été donnée à 17h30. Six véhicules d'intervention et 19 pompiers ont été déployés sur place. Un pompier a été blessé et a dû être hospitalisé.

Cette même source a expliqué que l'incendie était grave et que le site avait été ravagé par les flammes. Pour l'heure les causes du sinistre n'ont pas été précisées.

Aucune information n'a été donnée concernant la reprise éventuelle du tournage sur un autre site ou l'interruption totale de la compétition.

Lire aussi: Les Marseillais - Carla est enceinte de Kevin

Samedi et dimanche matin les candidats étaient en repos. Kevin Guedj était allé rejoindre Carla Moreau (qui est enceinte de cinq mois) à l'hôtel pour, notamment, assister à l'échographie qui a confirmé qu'ils attendaient une petite fille. Julien Tanti était aussi allé retrouver sa femme Manon et son fils Tiago.

Le tournage de la saison 4 des "Marseillais contre le reste du monde" a été interrompu à cause d'un incendie.

Commentaires

-