David Ginola dément que Matt Pokora lui a sauvé la vie en 2016

David Ginola dément que Matt Pokora lui a sauvé la vie en 2016

Publié le :

Lundi 23 Octobre 2017 - 13:07

Mise à jour :

Lundi 23 Octobre 2017 - 13:16
En mai 2016, David Ginola a frolé la mort alors qu'il était victime d'un malaise cardiaque pendant un match de foot caritatif. Heureusement, Matt Pokora lui a sauvé la vie. Mais la réalité semble toute autre. Selon le principal intéressé, interrogé samedi dans l'émission "Salut les Terriens", le chanteur n'y est pour rien...
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans l'émission Salut les Terriens diffusée samedi 21, David Ginola est revenu sur le malaise cardiaque dont il a été victime en mai 2016, et qui aurait pu lui coûter la vie. Partout, dans les médias, il avait été raconté que le chanteur Matt Pokora lui avait sauvé la vie en lui faisant un massage cardiaque.

Pourtant, il semblerait que cette histoire ait été montée de toute pièce pour "intéresser les gens" selon l'ancien footballeur. En effet, alors qu'il avait remercié l'artiste à de nombreuses reprises en 2016, David Ginola a pris ses distances avec cette version édulcorée.

"Il y a beaucoup de choses qui ont été dites. Il y a eu deux personnes qui se sont relayées pour me faire un massage cardiaque, c'est Frédéric Mendy et Pierrick Borgia", a confié l'ancien joueur du PSG. "Les ambulanciers sont arrivés et ont utilisé le défibrillateur pour me choquer, et au bout de cinq fois, mon cœur est reparti. La véritable histoire c'est que ce sont eux qui m'ont sauvé la vie", a-t-il expliqué.

Il a ajouté que le sauvetage de Matt Pokora était une histoire montée de toute pièce par les médias pour plaire aux fans. "On a voulu tisser une histoire à partir de cet événement en fonction du niveau de personnalité des gens. (...) On s'est dit que finalement M. Pokora qui avait sauvé David Ginola, c'était quelque chose qui pouvait intéresser les gens", a-t-il indiqué en précisant que le chanteur n'y était pour rien et avait "souffert" de ces mensonges.

M. Pokora n'a pas réagi à cette révélation. Il avait refusé être qualifié de "héros" lorsque l'histoire, montée de toute pièce, avait fait la Une des médias.

Pour David Ginola, l'histoire a été montée de toute pièce pour faire vendre et intéresser les fans.


Commentaires

-