Matthieu Delormeau insulte la compagne de son patron dans TPMP

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 07 décembre 2018 - 09:42
Image
Matthieu Delormeau.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Matthieu Delormeau a insulté la compagne d'un des dirigeants de C8 sans le savoir.
©Capture d'écran YouTube
Le chroniqueur Matthieu Delormeau a insulté sans le savoir la compagne de l'un des dirigeants de la chaîne C8 alors qu'il participait à l'émission "Touche pas à mon poste" jeudi. Il a ensuite appris la nouvelle et a tenté de se rattraper.

Comme à chaque émission, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient invités jeudi 6 à dire tout le bien, ou tout le mal, qu'ils pensaient d'une émission de télévision. Cette fois-ci Cyril Hanouna a demandé à ses compères de donner leur avis sur Hélène Mannarino.

L'animatrice est à la tête de l'émission Appels d'urgence sur TFX. Et visiblement, Gilles Verdez, régulièrement véhément lorsqu'il est question de donner son avis, s'est dit convaincu par les prestations de la jeune femme.

Par contre Matthieu Delormeau lui, ne pensait pas du tout la même chose que son collègue. A tel point qu'il s'est lancé dans une longue tirade pour penser tout le mal qu'il pensait d'elle.

A voir aussi: TPMP - une fan de Johnny insulte violemment Laeticia Hallyday (vidéo)

"J'en n'ai jamais entendu parler de ma vie...", a-t-il expliqué, alors qu'elle a pourtant travaillé sur C8 auparavant. "C'est la mode, ça, maintenant! Une fille est jolie trois secondes, elle n'a jamais rien foutu de sa vie, elle est jolie, donc elle a du talent. Alors les Iris Mittenaere, Tatiana (Silvia, ndlr) qui fait la météo...", a-t-il poursuivi en écorchant au passage la chaîne concurrente.

"Je ne sais pas qui c'est, moi, ça doit être une potiche parmi les autres, j'en sais rien ! Mais c'est vrai, il faut dire la vérité!", s'est finalement exclamé le chroniqueur en riant. Mais son sourire s'est rapidement effacé de son visage lorsque Cyril Hanouna, qui avait vraisemblablement tendu un piège à son équipe, a indiqué qu'Hélène Mannarino n'était autre que… la compagne de l'un des dirigeants de C8.

Très embêté Matthieu Delormeau a donc, tant bien que mal, essayé de s'en sortir dignement. "Si je ne savais pas qui c'était, c'est justement parce qu'elle ne fait pas partie de ces potiches", s'est-il justifié, peu convaincant.

A lire aussi:

Karine Ferri nue dans "TPMP": la productrice de l'émission était contre

Canular homophobe dans TPMP: Le Refuge a-t-il menti?

Les téléspectateurs de TPMP en ont marre des gilets jaunes

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don