Mauvaise passe pour David Pujadas, séparé de sa femme Ingrid

Mauvaise passe pour David Pujadas, séparé de sa femme Ingrid

Publié le 24/05/2017 à 09:39 - Mise à jour à 09:47
© PATRICK KOVARIK / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Visage du 20h de France 2 depuis seize ans, David Pujadas a été remercié par Delphine Ernotte, patronne de la chaîne, mercredi dernier. De plus, le magazine "Gala" révèle ce mercredi que le journaliste est séparé de sa femme, Ingrid, avec qui il est marié depuis 2004.

David Pujadas semble vivre une période compliquée ces jours-ci. Le journaliste a en effet été évincé du journal de 20h de France 2 mercredi 17, après avoir passé seize ans à le présenter. Une nouvelle dont il avait été le premier surpris et qui avait entraîné des tensions au sein de la rédaction de la deuxième chaîne.

Mais selon le magazine Gala, le journaliste catalan serait aussi fraîchement séparé de sa femme avait qui il est marié depuis 2004. Ensemble, ils ont donné naissance à un petit Adam, aujourd'hui âgé de neuf ans, mais aussi à une petite fille, née en 2015. C'est donc une mauvaise passe que le présentateur est en train de vivre.  

Ingrid Pujadas est une ancienne hôtesse de l'air et c'est sur son lieu de travail qu'elle avait rencontré son futur mari. A chaque sortie officielle et durant des années, dans les gradins de Roland Garros ou au Festival de Cannes, le couple paraissait pourtant complice et solide.

C'est donc une page qui se tourne pour le journaliste, débarqué du rendez-vous quotidien de 20h et séparé de sa femme. Il devrait cependant continuer à animer L'Emission politique à la rentrée prochaine. Programme dont il est le visage aux côtés de sa consœur Léa Salamé, qui lui avait d'ailleurs apporté son soutien au lendemain de l'annonce de son éviction du journal télévisé de France 2. En direct, à la fin de l'émission, la journaliste avait déclaré: "merci David et je voulais (...) vous redire mon estime pour le professionnel que vous êtes et mon amitié pour l'homme que vous êtes".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


David Pujadas est en plein rupture en plus d'avoir appris qu'il ne présenterait plus le JT de 20h dès la rentrée prochaine.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-