Meghan Markle: la petite amie du prince Harry devrait finalement assister au mariage de Pippa Middleton

Meghan Markle: la petite amie du prince Harry devrait finalement assister au mariage de Pippa Middleton

Publié le :

Jeudi 11 Mai 2017 - 18:48

Mise à jour :

Jeudi 11 Mai 2017 - 18:50
Le prince Harry pourra finalement se rendre à la cérémonie de mariage de Pippa Middleton, le 20 mai prochain, en présence de sa petite amie et future fiancée Meghan Markle.
©Nicholas Hunt/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Rejetée au sein de la famille royale comme le vilain petit canard dans le conte d'Andersen, Meghan Markle commence peu à peu à s'imposer dans les événements mondains à Londres et devrait finalement être présente à la cérémonie du mariage de Pippa Middleton, sœur de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton.

La petite amie du prince Harry, interprète de Rachel Zane dans la série américaine Suits, était semble-t-il encore il y a quelques jours simplement prévue à la soirée après la cérémonie religieuse, qui doit unir le 20 mai prochain Pippa Middleton à son fiancé James Matthews. Mais face à l'insistance du beau-frère de sa petite sœur, la future mariée aurait finalement cédé selon le Telegraph. Le caractère officiel de la relation amoureuse qui lie désormais le prince Harry à l'actrice, de trois ans son aînée, a aussi certainement joué en sa faveur.

Les deux tourtereaux devraient, selon les tabloïds britanniques et américains, se fiancer d'ici l'été pour un possible mariage en 2018. Mais ce sujet est toujours aussi épineux au sein de la famille royale car la reine d'Angleterre ne porte pas vraiment Meghan Markle dans son cœur. Elle a d'ailleurs mis plusieurs freins à la relation de la jeune femme et de son petit fils. Le fait qu'elle soit Américaine, plus âgée que lui, et qu'en plus elle ait déjà un divorce à son actif, ne plairait pas du tout à la reine Elizabeth II, qui tient à son protocole.

Le week-end du 7 mai, le prince Harry a convié sa chérie à un match de polo, et malgré tous leurs efforts pour rester discret, les paparazzis ont réussi à les photographier en train de s'embrasser. Ce qui leur a valu les remontrances de la reine, qui a donné pour consigne au prince Harry, comme au prince William, de garder ce genre de gestes pour la sphère privée. Ambiance…

L'actrice américaine Meghan Markle devrait finalement pouvoir assister à la cérémonie de mariage de Pippa Middleton, ainsi qu'à la fête qui suit.


Commentaires

-