Même habillée, Bella Hadid montre ses seins à la fashion week de Paris (photos)

Même habillée, Bella Hadid montre ses seins à la fashion week de Paris (photos)

Publié le :

Mercredi 05 Juillet 2017 - 11:03

Mise à jour :

Mercredi 05 Juillet 2017 - 11:54
© Angela Weiss / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Bella Hadid est actuellement à Paris à l'occasion de la fashion week. Lors du défilé Alexandre Vauthier mardi, la belle n'a pas hésité à marcher vêtue d'un haut noir totalement transparent qui laissait voir ses seins.

Bella Hadid a été très remarquée lors du défilé Alexandre Vauthier mardi 4 à l'occasion de la fashion week de Paris où les grandes maisons de luxe présentent leur collection automne/hiver. Le jeune mannequin n'a pas hésité à marcher sur le podium vêtue d'un haut totalement transparent.

Les spectateurs, triés sur le volet ont donc pu voir ses seins en transparence et sans aucun artifice, même pas de cache-téton. Sur Instagram, la belle a dévoilé une photo de sa tenue pour qu'Internet puisse admirer son corps. Et il semblerait que le réseau social ait changé ses conditions d'utilisations car le cliché, où l'ont voit clairement sa poitrine, n'a pas été censuré.

la mode de cet automne et cet hiver pourrait être à la transparence: lundi 3 déjà, la belle était apparue dans une robe du même type au jardin du Luxembourg à l'occasion d'une petite fête organisée pour l'ouverture de l'exposition Christian Dior, couturier du rêve. Son vêtement long ne cachait rien de son anatomie et un bandeau noir ainsi qu'une culotte cachaient son intimité.

Outre-Atlantique, la mode semble la même. La grande copine de Bella Hadid, Kendall Jenner a publié une photo issue d'un shooting en petite tenue. Le soutien-gorge en dentelle blanche de la sœur aînée de Kylie Jenner laissait poindre son téton.

Les fans eux, sont déjà totalement conquis par cette tendance et le font savoir à travers les milliers de commentaires sur les réseaux sociaux, et particulièrement Instagram où les deux jeunes femmes ont des millions d'abonnés.

Bella Hadid était tout en transparence à la Fashion week.




Commentaires

-