MET Gala: Kylie Jenner fait le selfie du siècle… dans les toilettes (photo)

MET Gala: Kylie Jenner fait le selfie du siècle… dans les toilettes (photo)

Publié le :

Mercredi 03 Mai 2017 - 12:42

Mise à jour :

Mercredi 03 Mai 2017 - 13:02
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les plus grandes stars étaient réunies à New York lundi pour le gala du MET d'Anna Wintour. Beaucoup ont misé sur la tenue pour sortir du lot. Mais Kylie Jenner a elle créé le buzz avec une photo prise dans les toilettes.

Anna Wintour a une règle d'or. Personne n'a le droit de filmer, photographier ou enregistrer quoi que ce soit dans la salle de cérémonie du Metropolitan Museum de New York lorsqu'elle donne son traditionnel, et annuel, gala du MET Ball. Que l'on s'appelle Kim Kardashian ou Selena Gomez, la règle est la même pour tout le monde. La rédactrice en chef de Vogue aurait pris cette décision pour garantir la sécurité de ses convives.

Précision pour ceux qui ne le sauraient pas, le gala du MET est un événement de mode très important pour la planète people américaine. Il permet à Anna Wintour de lever des fonds pour le Costume Institute, un musée qui expose plus de 35.000 pièces, vêtements ou accessoires, de grands couturiers ou photographes.

Ce fameux gala avait lieu cette année lundi 1er mai. Les célébrités ont défilé sur le tapis rouge dans des tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres. Kendall et Kylie Jenner, les petites sœurs de Kim Kardashian, ont joué la carte des fesses apparentes. Rihanna a misé sur le volume et les fleurs. Cara Delevigne sur l'excentricité.

Mais comme il était interdit de se photographier dans la salle, toutes ces stars ont choisi de se réunir dans les toilettes du Metropolitan Museum pour partager le moment sur les réseaux sociaux. Un selfie WC, rien de plus gênant pour une personne lambda, mais quand on s'appelle Kylie Jenner et qu'on réunit ses sœurs, P. Diddy, Paris Jackson ou encore Elizabeth Hammer, on crée forcément le buzz.

Un cliché dans la même veine que celui d'Ellen De Generes lors de la cérémonie des Oscars en 2014, avec une pluie de stars dessus. Sur Twitter, il avait été partagé plus de 3,4 millions de fois. Mais en trois ans. Celui de Kylie Jenner a dépassé les 3,3 millions… en trois jours.

Kylie Jenner avait choisi une robe un poil plus sobre que celle de sa sœur Kendall, mais tout aussi sexy.

Commentaires

-