Mignon: un bébé et un petit chien jouent ensemble dans un parc (VIDEO)

Meilleur ami de l'enfant

Mignon: un bébé et un petit chien jouent ensemble dans un parc (VIDEO)

Publié le :

Mercredi 15 Février 2017 - 18:14

Mise à jour :

Mardi 21 Février 2017 - 10:06
Un bébé est un yorkshire-terrier jouent ensemble dans un parc. C'est finalement le petit chien qui prend le dessus au bout d'une lutte sans merci.
©Capture d'écran/YouTube

Auteur : Lucas Carcano

 
-A +A

Tout allait bien pour ce bébé confortablement installé sur sa serviette dans un parc verdoyant en une belle journée ensoleillée... Quand tout à coup un petit animal, ayant trouvé le compagnon de jeu idéal, a sonné la charge et s'est rué sur le bambin. Heureusement il ne s'agissait que d'un petit chien inoffensif, un yorkshire-terrier, d'humeur joueuse. Arrivé à hauteur du bébé, le petit chien lui tourne autour, sautille sur place, le taquine. Après quelques secondes passées sans prêter attention à l'animal, l'enfant se prend au jeu et rend à son petit compagnon quelques gentilles tapes amicales.

Les deux compagnons d'un jour s'observent à nouveau quelques secondes, se jaugent avant que le chiot ne riposte et se mette à mordiller les doigts, puis les orteils de son soi-disant adversaire. Des mordillements qui ressemblent plus à des chatouilles comme en témoignent les éclats de rire du bébé. Le bambin finit par ne plus savoir où donner de la tête, dépassé par les attaques incessantes du canidé. Et quand, toujours sans violence, ce dernier lui attrape l'oreille, l'enfant se retrouve sur le dos agitant ses petites jambes dans le vide. Vaincu.

Toute la scène est filmée par la maman de l'enfant. Qui ne peux s'empêcher de rire devant le résultat final du petit duel. Dans la description de la vidéo elle écrit ce message humoristique:"Le fléau qui balaie l'Amérique est de retour. Notre innocent jeune fils est sauvagement attaqué par cette bête sanguinaire. Les autorités sont impuissantes face à cette menace. Au moment où la police locale vous la montre, la terreur miniature en est à sa prochaine victime. Je vous en prie ne laissez pas cette sauvagerie continuer. La menace Yorkie doit être éliminée".

(Voir ci-dessous la vidéo de la rencontre du bébé et du chien)

Auteur : Lucas Carcano

 
La mère du bébé a filmé la lutte entre les deux compagnons dans un parc.

Commentaires

-