Mignon: une mascotte protège un enfant lors d'un match de baseball (vidéo)

Mignon: une mascotte protège un enfant lors d'un match de baseball (vidéo)

Publié le :

Vendredi 28 Avril 2017 - 15:05

Mise à jour :

Jeudi 04 Mai 2017 - 17:21
Il y a dix jours en Floride la mascotte Albert l'alligator a protégé un enfant lors d'un match de baseball. Il s'est mis sur la trajectoire d'une balle qui allait percuter le petit garçon. Ce dernier lui a fait un faux massage cardiaque pour le remercier.
©Capture d'écran/Koreus
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Premières supportrices d'une équipe, les mascottes se font d'habitude remarquer pour leurs chorégraphies, leurs blagues et leurs interactions avec le public. Mardi 18, lors d'un match de baseball de l'équipe des Gators de Floride, l'une d'entre elle a protégé un enfant.


Au baseball des balles arrivent régulièrement dans le public. Elles font le bonheur des supporters lorsqu'ils les attrapent avec un gant de baseball, mais elles peuvent aussi faire très mal si elles les percutent. Mardi 18, une "fausse balle" a été envoyée en direction d'un petit garçon assis dans les tribunes. Elle se rapprochait dangereusement de lui lorsque Albert l'alligator s'est mis sur la trajectoire. Il a  d'abord protégé de ses bras puis de sa grosse tête celle de son voisin. La balle a rebondi sur le museau rembouré de la mascotte sans lui faire mal.

Une belle anticipation et un beau mouvement d'Albert l'alligator qui après l'impact a fait le pitre. Il s'est penché en arrière et a écarté ses bras verts de chaque côtés de son corps en mimant être assommé par le choc. Le petit garçon lui a alors rendu la pareille en pratiquant un massage cardiaque pour le réanimer. Une scène mignonne à regarder. L'enfant peut effectivement remercier son protecteur. S'il avait reçu la balle sur la tête il aurait surement été mal en point.

Mardi 18, une "fausse balle" a été envoyée en direction d'un petit garçon assis dans les tribunes. Elle se rapproche dangereuse de lui lorsque Albert l'alligator se met sur la trajectoire.


Commentaires

-